“Emplacement de rêve, superbe appartement au pied...”
Bienvenue à Vars Coin cuisine
Salle de bain
Chambre
Salon
Façade Sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

clarabsst
L'Argentière-la-Bessée, France
“Emplacement de rêve, superbe appartement au pied des pistes”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

Un séjour à la montagne au top, tout le confort nécessaire ! L'appartement et les extérieurs correspond parfaitement à nos attentes. Les hôtes nous on bien accueilli et ont été pleins de conseil !
Nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 août 2018
Nous avons appréciés vous avoir comme hôte. En espérant vous acceuillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer