“Extraordinaire”

Cuisines : Petit restaurant, Moderne, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 23 février 2024

Équipe adorable, dîner exquis (en particulier soupe à la langoustine et salade de langoustine sauce chocolat blanc et piment), avec une mention spéciale pour le gâteau au chocolat…

Date de la visite : février 2024
    • Rapport qualité-prix
Merci, marie-therese v

4 - 8 de 802 avis

Avis écrit : 14 février 2024 par mobile

Super super bon!!! Service agréable, plats délicieux !! Fins , bien assaisonnes. Cadre agréable . Entrées et plats copieux !

Date de la visite : février 2024
Merci, Emmapuravida
Avis écrit : 22 octobre 2023

Deux jours que nous sommes en Islande à Árbakki farmhouse qui nous a conseillé ce restaurant. Nous y sommes allés hier soir et ce soir. L’accueil, le service, la cuisine, le cadre, tout est fait pour passer un excellent moment. Nous recommandons vivement cet endroit vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : octobre 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, Virginie Z
Avis écrit : 24 septembre 2023 par mobile

Très bonne cuisine et accueil souriant. Beaucoup de plat autour des langoustines et du homard. Pizza excellente très certainement faites maison. Et des desserts au chocolat que je recommande. Bravo

Date de la visite : septembre 2023
Merci, alain L
Avis écrit : 27 août 2023

Accueil déplorable ! On demande gentiment si c’était possible de manger, on nous demande avec un grand air si nous avons réservé et bien entendu étant des touristes (non). On nous répond que l’attente va être longue et on demande si on peut boire un verre en attendant. Aucune réponse, on nous laisse sur le côté à attendre qu’il encaisse les autres clients alors que ça faisait 10min qu’on y était déjà. A fuir ! Il ne faut pas faire ce métier si on a aucun sens du relationnel.

Date de la visite : août 2023
Merci, 631aureliel

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mika ont aussi consulté

Fludir, Région sud
Geysir, Région sud

Vous connaissez Restaurant Mika? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page