Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
topgun50
Dieppe, France

Bon rapport qualité/prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 juin 2023par mobile
Hotel facile à trouver, proche du centre de Trani, a coté de la ligne de train (donc un peu bruyant mais pas gênant de mon point de vue). Parking gratuit. Accueil en français. Chambre un peu austère de prime abord, mais confortable et propre. Bonne litterie, suffisamment d'espaces de rangement. Salle de bain ok. PdJ tout à fait satisfaisant. Pas une chambre pour y passer des heures et se détendre, uniquement pour dormir ! Je recommande.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 238 avis
Avis écrit le 13 mai 2023 par mobile

Il n'y a que du bon dans cet hôtel. Le personnel est super, le parking est gratuit dans un grand garage en sous sol, le petit déjeuner est bon et varié, bien que manquant d'œufs et de bacon. La chambre est simple mais grande. De plus le centre de Trani est accessible à pied à partir de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nianlu
Avis écrit le 17 avril 2023 par mobile

Très proche du centre de Trani à pied, nous avons été accueilli en français et très chaleureusement . Les chambres ont été repeintes et le couchage est confortable. La salle de bains est à améliorer. Possibilité de parking ce qui est un plus à Trani

Conseil sur la chambre : Parking
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sylvaing964
Avis écrit le 8 avril 2023 par mobile

Le personnel est super, Roberto, Fabio et les autres, à l’accueil et en salle de petit déjeuner. !
À notre service et tous le sourire.
Petit déjeuner inclus dans le prix, parking gratuit très spacieux
À 10 minutes à pied du centre ville, 15 minutes du port.
Très bon séjour d’une semaine pour visiter la région
On conseille !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Debrabs
Avis écrit le 9 novembre 2022

hôtel particulièrement bien placé pour visiter les Pouilles de San Giovonni Rotondo à Polignano a Mare. Prix trés attratif avec petit déjeuner copieux et varié et la place de parking gardée. Chambre spacieuse. Merci à Michella pour ses conseils de visites, merci à Eleonora pour son efficacité.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Familleorsoni
Hotel Trani, Proprietario de Ibis Styles Trani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2022

Cher Monsieur Orsoni,
Nous vous remercions pour votre avis.
L'estime qui nous est témoignée est une reconnaissance importante de notre engagement quotidien.
Vos commentaires sur les services que vous avez aimés et sur ceux que vous avez le moins aimés nous aideront à vous offrir un meilleur service.
En espérant vous compter à nouveau parmi nos hôtes, je vous salue cordialement
Directeur Hôtel ibis Styles Trani

Avis écrit le 17 septembre 2022

Nous avons réservé cet hôtel pour notre groupe de séniors. Nous étions 40. Nous nous sommes basés sur les hôtels IBIS Style que l'on trouve en France et avons été déçus. L'hôtel fait vieillot, les chambres ne sont pas meublés (pas d'armoire dans ma chambre et seulement deux cintres sur une tringle), d'ailleurs, il n'y auarai pas eu la place d'un rangement. La propreté est douteuse. Par contre le personnel est sympa et le repas que nous avons pris à l'hôtel, ainsi que les petits déjeuners sont excellents. Une mise aux normes ACCOR s'impose

Date du séjour : septembre 2022
Merci, FLLL
Hotel Trani, Proprietario de Ibis Styles Trani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2022

Monsieur FLLL,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Manager Hotel ibis Styles Trani

Afficher plus d'avis