Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jean M
Sevres, France

Une chambre dans un vrai palais ancien...

Avis sur Marè Resort
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 avr. 2019
Le palais est beau mais difficile d'accès. Dès qu'on passe le porche on est surpris par ses dimensions...de vieilles calèches qui auraient sans doute beaucoup à raconter...et on est conduit à sa chambre, immense, (trop petites fenêtres...) très confortable, avec une salle de bain énorme aussi.Tout ça est très beau. Nous avons été déçus de ne pouvoir ni dîner ni prendre le petit-déjeuner sur la terrasse, en travaux...On ne nous l'avait pas annoncé quand nous avons réservé...Dommage car la salle à manger où l'on prenait les repas était sans fenêtre...très petite... et, de plus le dîner s'est avéré très quelconque, bien que le "cameriere" ait eu la gentillesse de faire une autre proposition devant un morceau de poulpe cuit à l'eau, peu mangeable...En revanche, excellent petit déjeuner avec de très bonnes confitures (rare à l'hôtel...) et personnel très aimable. Nous sommes tout de même montés jusqu'à la terrasse d'où la vue est remarquable... et avons d'autant plus regretté de ne pas y avoir pris de repas...Mais l'impression générale reste bonne et nous conseillons l'adresse !
Date du séjour : mars 2019
Conseil sur la chambre : vue sur le port, en façade, mais limitée car TRÈS petites fenêtres. Les fenêtres derrière ne...
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 346 avis
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Une superbe restauration d’un palais sur le joli port de Trani. L’intérieur est très moderne, chambre supérieure avec vue sur le port et la fameuse église romane. Cependant, nous avons été déçus par le service, très minimaliste: réceptionniste absent à notre arrivée, ne répondait pas au téléphone alors que nous cherchions comment accéder à l’hôtel en voiture; bar inexistant, aucun service au lounge sur le toit pendant la journée. Espace terrasse mal entretenu. Le mobilier et l’éclairage de la chambre sont insuffisants: 2 chaises, pas de fauteuil ou sofa, aucune lampe de lecture et une fenêtre insuffisante pour éclairer la chambre. En conclusion : c’est joli mais à améliorer !

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, Bubuchri
Avis écrit le 13 octobre 2018

Très bel hôtel situé près du port. Chambre spacieuse et meublée avec beaucoup de goût et très confortable.Bonne literie. Personnel de la réception très agréable et aux petits soins pour nous. Un voiturier vient chercher votre voiture pour la garer et vous la ramener lors de votre départ. Le petit déjeuner pris en terrasse est très correct. Il y a beaucoup de petits restaurants à proximité sur le port.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Papaye45
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Palais grandiose en situation exceptionnelle avec rooftop-terrasse surplombant le port. Petit déjeuner avec vue splendide sur la marina et le duomo. Rénovation de grande qualité, avec des matériaux nobles et raffinés de style très épuré...
....mais entretien très minimaliste, nullement à la hauteur du maintien en état du primo-équipement en voie de détérioration. Petit déjeuner répond aux exigences de diversité mais pas de qualité pour un établissement dédié à l’excellence mais en perte de vitesse rapide. Quel dommage!

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Freedom731256
Avis écrit le 13 juin 2018

situation idéale, un peu difficile d'accès car dans une zone piétonnière mais les gens de la ville sont arrageants. Superbes chambres chères donnant sur le port mais belles chambres beaucoup plus accessibles donnant sur le derrière. La terrasse des petits déjeuners est sublime

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lemounard
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Hôtel situé en plein centre. Vue très agréable sur le port
Difficile d’accès car il est dans une rue interdite aux voitures. Le restaurant ne fonctionne pas en novembre. Éviter d’arriver à Trani un dimanche car de nombreux restaurants st fermés dimanche soir et lundi.
La literie n’est pas de bonne qualité, on se retrouvait dans « un trou » au milieu du lit. Ns entendions tout Le bruit de la salle des petits déjeuner.
Nous avons demandé à changer de chambre car la literie n’était pas bonne, on nous a répondu que c’était la même dans toutes les chambres et que si nous voulions changer de chambre pour les 2 autres nuits il fallait payer un supplément !
Si c’était à refaire nous n’y retournerions pas

Date du séjour : novembre 2017
Merci, mjjdj