Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 119 avis
Avis écrit le 11 septembre 2014 par mobile

Petit hôtel plein de charme difficile d'accès, accueil très chaleureux, chambre petite mais très propre sauf bémol literie très ferme. Excellent petit déjeuner à la cantina juste à côté de l'hôtel. Un peu cher pour les prestations.

Date du séjour : septembre 2014
1  Merci, elfie33
Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Accueil très sympathique au B&B qui se situe dans une petite rue inaccessible en voiture.
Pas de soucis, il est possible de la laisser un peu plus loin sur une petite place au début de la rue parallèle, il vous suffira alors de porter la valise sur 300m
En ce qui nous concerne, ne dormant qu'une nuit pour notre périple, nous avions centralisé ce dont nous avions besoin dans une valise et laissé la seconde dans le coffre de la voiture.

Pour ce qui est de la chambre, nous avons été logé au 3ème étage (avec ascenseur) du bâtiment principal.

Des parasols pour la plage sont mis à disposition à l'accueil.

Le petit déjeuner se prends dans la salle commune avec les autres vacanciers à quelques mètres du bâtiment principal, cette salle est très agréable et il y a de quoi bien manger.
La patronne vous fera le meilleur cappucino du coin ;-)

Enfin, en conclusion, en comparant avec le reste de notre séjour en Sardaigne, je trouve le prix en cohérence avec la prestation.

j'y retournerai sans hésitation si je devais revenir sur BOSA.

Nota, pour diner nous sommes allé manger une pizza de l'autre côté de la rivière au sa pichedda, les pizza sont plutôt pas mal mais l'accueil et le temps d'attente sans plus !

Date du séjour : août 2014
Merci, Jerome69007
Avis écrit le 30 août 2014

Dans une toute petite ruelle, typique et calme - mais, du coup, gros vis-a vis-depuis la chambre (le mur du bâtiment oppose est a 2m....). Petite chambre, propre et assez confortable. Bien pour une ou deux nuits; mais peut être de meilleurs compromis rapport qualité/prix dans les environs?

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, flora000
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons eu la surprise de l'accès par une ruelle défoncée à 200 mètres du plus proches parking, mais cela a l'avantage d'engendrer une nuit calme. Chambre familiale : notre fenêtre donnait sur la vue d'une fenêtre en face condamnée par des parpaings et celle de nos filles sur le linge qui séchait sur un fil tendu : mais c'est le folklore . Piscine ??? pas vue et pas entendu parlé, mais aucune possibilité de discussion puisque nous ne parlons pas l'italien et les personnes que nous avons croisées ne parlaient pas d'autres langues ! Donc pour le tourisme pas simple, enfin dans la chambre il y avait un papier expliquant en français que le petit déjeuner devait être pris au 75 de la rue pour la chambre située au 55.

Conseil sur la chambre : Pas de wifi dans la chambre où dormaient nos filles ado ! Elles devaient venir dans notre lit pour avoir accès
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle H
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bonne accueil sympathique et serviable calme. piscine agréable très bien entretenu chambre 204 avec vu sur la piscine chambre avec une petite cuisine de quoi se faire à mangé ,propre chambre faite tous les jours proche de la plage à côté centre ville c est avec plaisir que je reviendrai
A recommander

Date du séjour : juillet 2014