Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 233 avis
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Hôtel Baja Romentica
Nous étions 3 amies nous y avons passé une nuit la chambre était très propre et très grande avec une vue sur la marina splendide
Le personnel très chaleureux et serviable
Le petit déjeuner en buffet très fourni avec des produits frais et des gâteaux très bon
Et le prix très correct il a fallu changer notre date de départ le réceptionniste c’est occupé de téléphoner pour nous à la compagnie car très compliqué pour la langue italienne pour nous vraiment des personnes très agréables
A recommander

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, valedoria13
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit. L entrée depuis la.route n inspire pas plus que ca on est passe une fois devant sans rien voir. Chambre avec terrasse, la chambre pas mal par contre pas de.wifi uniquement dans le hall si vous avez de la chance, la.climatisation qui ne refroidit rien, la terrasse ou le ménage avait été oublié mégot capsule...donc cher pour le service rendu

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dadrct
Avis écrit le 19 juin 2018

On nous a donné une chambre supérieure, elle était assez grande, à part ça, on ne voit pas très bien ce qu'elle avait de si supérieure... Pas de couvre-lit mais une vieille couverture. Chasse d'eau défectueuse. Pas de volet, ni de moustiquaire et une simple tenture blanche qui laisse passer la lumière. Tout très rudimentaire. Petit-déjeuner buffet assez copieux et bon.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sanj555
Avis écrit le 30 janvier 2018

Chambre propre, assez spacieuse.
L’hôtel est situé un petit peu à l’extérieure de Bosa mais on reste assez proche des restaurant…
Je ne peux pas vraiment faire de commentaires sur le petit déjeuné car on a mal compris les heures de service et quand on est arrivé, il restait 5 minutes. On a put à peine commencé que le serveur à ranger le buffet (sans nous proposer si on voulait se servir avant son rangement)
Je n’ai pas grand-chose à reprocher à cet hotel mais si on le compare au autres de notre voyage, il restera comme celui qu’on a le moins apprécié.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Stephane R
Avis écrit le 27 octobre 2017

chambre correcte avec un petit balcon dans cet hôtel au calme mais le petit déjeuner sous la tonnelle avec le vent qui s'engouffre partout (séjour en octobre) a été horrible, il faisait même froid et personne pour accueillir les clients.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple