D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 115 avis
Avis écrit le 19 août 2015

accès facile, accueil sympathique discret mais efficace, chambre et SDB de bonne taille. Seul bémol : la douche trop petite avec un rideau. Une paroi de douche rigide serait plus agréable.
Petit déjeuner : correct..mériterait d'être plus typique sarde.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, C_M_L_78
Avis écrit le 2 juin 2015

La chambre est decoree kitch au possible. Mais elle est propre et grande. Le staff est sympathique et serviable. Le petit dejeuner est relativement complet. Par contre la chambre est tres tres mal insonorisee, on entend tout de la chambre voisine (y compris la salle de bain).
Pas vraiment d'eau chaude non plus.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Xavier W
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Seul point positif : l'amabilité du personnel. Les chambres sont très basiques, d'une décoration douteuse et infestées de moustiques. L'eau chaude vient à manquer assez facilement. Petit déjeuner sans intérêt. Quant à la vue depuis notre chambre sur un terrain vague elle a dépassé toutes nos espérances...

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Emilie A
Hotel-Royal-Bosa, Direttore generale de Royal Hotel Bosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2014

Nous sommes heureux chère dame que notre personnel est sympathique et chaleureux avec nos invités. C'est étrange que vous avez trouvé «facile» la 202 une de nos chambres plus populaires. En ce qui concerne les moustiques, lutte contre les ravageurs se fait sur ​​une base mensuelle, mais nous sommes dans une zone de la mer les éradiquer complètement est impossible. Dans la chambre sont disponibles les appareils électriques électriques pour éloigner les moustiques, serait suffisant demander à la réception et le personnel amical vous aurait informé. Quant à la vue de sa chambre, malheureusement, nous n'avons aucune responsabilité d'aucune sorte sur la terre entourant notre propriété, nous ne pouvons forcer les propriétaires à les transformer en jardins fleuris. Vous ne trouverez pas écrit que nous avons chambres vue mer, mais seulement certaines avec vue sur la vieille ville.

Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous devions etre hébergés à l'hôtel Mannu mais cet établissement était complet. Nous sommes allés en face à l'hôtel Royal. Nous avons dormi dans l'hôtel Royal et nous n'avons pas regretter ce changement. Chambre très grande avec baignoire balnéo, un lit à baldaquin avec un bon matelas, chambre très bien décorée dans le style. Voir photos et vous allez comprendre!! Grand balcon. Chambre 1er étage vue de l'extérieur à l'extrême gauche.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michelperonneau
Avis écrit le 16 juin 2013

On aurait pu se croire à Versailles mais loin s'en faut. Normalement l’hôtel Mannu aurait dû nous accueillir (c'était noté sur l’exemplaire remis avant le départ) mais Mannu était complet. Je ne peux que faire un commentaire sur la chambre étant donné que nous avons déjeuné et diné chez Mannu. Problème avec l'eau chaude -voir photo- et les transats sur la terrasse m'ont surpris...voir site de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis