Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 63 avis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous avons diné avec mon mari dans ce resto. Tout était parfait: plats très copieux! Poissons et fruits de mer frais et très bons! Vue époustouflante! Personnel très chaleureux et sympa! Cafés et mirto offerts par la maison! A ne pas rater lors de votre passage dans la région!

Date du séjour : août 2018
Merci, GessicaN2
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Petit hôtel restaurant qui a beaucoup de qualités.
Parmi les choses perfectibles, on notera l'insonorisation et le look "vintage" de la salle d'eau (assez petite).
La chambre (numéro 2) est très spacieuse, bien décorée (moderne) et possède un petit balcon avec une vue somptueuse dominant la baie de Bosa.
Ayant eu un coup de cœur pour ce panorama, nous sommes restés à dîner pour profiter du coucher de soleil sur la magnifique terrasse.
Nous étions quasiment seuls avec l'impression d'avoir ce magnifique endroit rien que pour nous. Quel privilège !!!
Le serveur, très chaleureux (et parle très bien le français, mais aussi l'anglais...) à été aux petits soins avec nous.
Le repas était de bonne facture, sans toutefois atteindre des sommets.
La beauté du paysage et l'envie de bien faire du personnel, compensent très largement ces défauts mineurs.
Pour finir, petit dej (toujours sur la terrasse panoramique) pour démarrer la journée en beauté.
Je recommande ce lieu exceptionnel.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Bruno B
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux, les chambres sont grandes et calmes avec une belle vue ! Dommage qu’il ait plu et que n’ayons pas pu profiter de la terrasse ! Personnel très sympathique près à rendre service ! Très bien !

Date du séjour : mai 2018
Merci, OG26200
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Situation exceptionnelle sur la baie...gentillesse du personnel SAUF de la jeune receptionniste...
Effet booking????5 chambres seulement occupées dixit le patron....dont 1 par nos compagnons de voyage..... on nous a octroyé malgre cela pour les 3 nuits la numero 1... non refaite avec vue imprenable sur le toit....Meme Dario...l adorable serveur et fils du patron n a rien pu faire
Chambre numero 1 a éviter....chambre 2 ok
Sdb/wc rikiki de 2m sur 1.20m avec bac a douche de 0.60
Couverture hors d âge
Une des fenêtres condamnée...pourquoi?
MAIS Pdj copieux a volonté avec gateaux maison....jus de fruits beignets et confitures delicieux
Jardin agreable et joliment orné de multiples plantes grasses
Dario est un atout majeur de l endroit...outre la superbe vue ...il parle Français est tres attentionné et excellent guide
Notre sejour aurait ete plus agreable sans la mauvaise volonté flagrante de sa cousine receptionniste

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Patricia s
Avis écrit le 22 mars 2018

Hôtel agréable, il fait chaud ds les chambres mais la vue du soir au matin sur Bosa est superbe, la proximité de cette ville est aussi très pratique, Le restaurant sert des mets frais, avec un petit déjeuner complet et varié, très sarde donc très bon, et surtout l'extrême gentillesse de tout le personnel

Date du séjour : décembre 2017
Merci, emmanuelle l