Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 269 avis
Avis écrit le 14 août 2020

Un service 3 étoiles qui en vaut 4, une organisation COVID exemplaire, un déjeuner parfait, une chambre vue sur mer merveilleuse. Et cerise sur le gâteau le personnel est très sympa et parle un peu anglais, un peu français.
Un conseil : Diner sur place également,pasplus cher qu'ailleurs et très bon.
Une très belle vue sur le CASTELSARDO.
BRAVO

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes avec une vue sur Mer pour les chambres du haut mais avec beau jardin pour celles du bas.
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, pierrickM_13
Avis écrit le 30 juillet 2020

Accueil exemplaire, vue époustouflante sur Castelsardo. Chambre impeccable avec une vue incroyable, tout confort avec même un miroir grossissant. Terrasse pour le petit déjeuner pleine de charme, très joli aménagement extérieur menant vers une très jolie piscine à débordement. A recommander absolument.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, christinecD707CD
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel qui vaut largement ses 3 étoiles. Personnel accueillant, chambre impeccable avec petite terrasse. Piscine agréable mais pas chauffée, vue magnifique. Restaurant au dessus de l hôtel de qualité, quoi que un peu cher pour certain plat.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Karacterielle
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Très bien situé, très facile d'accès
Chambres très confortables avec vue sur la ville , et la mer
La piscine vous permet également de profiter de la vue
Personnel très accueillant
Petit-déjeuner complet
Parking disponible

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Le_Pat_V
Baga B, Responsabile reception de Hotel Baga Baga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2019

Merci beaucoup, c'était un plaisir de vous avoir avec nous, a la prochaine fois.
SALUT

Avis écrit le 3 novembre 2018

Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer, la chambre est agréable bien que petite avec une petite terrasse individuelle, le seul bémol le restaurant on nous a proposé du cochon grillé avec des pommes de terre à 38 euros, ou le bât blesse c'est une petite assiette de légumes grillés à 22 euros pour une demi aubergine une demi tomate et deux rondelles de courgettes cela fait cher les légumes, en plus on nous a compté 4 desserts alors que l'on en avait commandé 3. Le petit déjeuner était bon.

Conseil sur la chambre : chambres côtés vue mer
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis