4 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 368 avis
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

L’emplacement et la vue sont exceptionnels. L’hôtel est très bien tenu. Personnel très aimable. Restauration de bonne qualité et un petit déjeuner varié .
Les extérieurs sont très cosy.
Une parenthèse enchantée

Date du séjour : juin 2021
Merci, Sylhae
Avis écrit le 31 mai 2021 par mobile

Un endroit sublime, un restaurant délicieux, mais sans chichi ou bling bling. L’endroit est resté très nature. Et cette vue, cette vue! Personnel adorable. Tout l’espace est aménagé pour que chacun puisse en profiter sereinement.

Date du séjour : mai 2021
1  Merci, grizzlymog
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Beau site avec vue imprenable sur Castelsardo! Un peu en hauteur, nécessite d’avoir un véhicule pour se déplacer et visiter le village. Personnel à l’accueil très sympathique. Jardin avec piscine très agréable!

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, I7490WVsp
Avis écrit le 6 septembre 2020

C’est ma première découverte de cette magnifique île italienne. Mon séjour a été merveilleux grâce à cet hôtel et l’accueil chaleureux du personnel. L’hôtel est très bien situé donnant une vue à coupé le souffle du village de Castelsardo et de la mer Méditerranée. De ma terrasse privée, j’ai pu contempler un verre à la main aussi bien le lever que le coucher du soleil. Je ne connais aucun autre hôtel sur la côte qui offre cette opportunité. J’ai pu profiter de la plage privée donnant sur une mer d’eau cristalline et des rochers au loin m’ont permis de sauter dans l’eau ! L’hôtel offre plusieurs activités tel qu’un cour de tennis, une salle de jeux avec billard, ping-pong et babyfoot ! Grâce à l’agence de voyage de l’hôtel nous avons eu la chance de faire des superbes excursions nous permettant de découvrir l’île ! Je conseille particulièrement les visites de la Grotta du Neptuna, de la Costa Esmeralda, Alghero, la Madalena et les plages de Stintino ! L’hôtel dispose de deux restaurants dont un offrant un buffet à volonté avec des choix variés y compris des spécialités Sardes ! Et l’autre propose des pizzas variées au feu de bois ! Tout deux donne une vue plongeante sur la côte. Notre chambre climatisée était spacieuse et propose toutes les commodités essentielles. J’ai tout particulièrement apprécié la propreté de l’hôtel et l’accueil chaleureux du personnel...
Bravissimo a touta la squadra !!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, larahA371XN
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Je recommande cet hôtel merveilleux, vue sur le château de castelserdo et la mer a coupé le souffle. Le restaurant propose des merveilleuses recettes sardes avec un très bon rapport qualité prix pour le standing proposé

Date du séjour : août 2020
1  Merci, tonyfirenze86