“Des vacances reposantes sans soucis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Eric P
“Des vacances reposantes sans soucis”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016

Un très agréable séjour tout confort, il ne manque que le lave-vaisselle, même si l'aménagement est parfait pour faire la vaisselle. L'appartement est vraiment fonctionnel. Il n'y a pas la climatisation mais celle-ci n'est pas vraiment pas utile, on supporte même une petite couverture pour dormir. Il est bien situé et surtout Sarah, la propriétaire est aux petits soins avec nous. Il y a un très joli coin barbecue qui est mis à disposition et qui est préparé par les propriétaires si l'on souhaite l'utiliser. Nous vous recommandons particulièrement le carnaval de Castelsardo qui se déroule fin juillet. Bref nous ne pouvons que vous recommander d'y aller d'autant qu'il devrait y avoir la piscine à 20 mètres de l'appartement B l'année prochaine.

Compagnons de voyage : Famille avec adolescents
Réponse de la direction
11 août 2016
Merci beaucoup! nous sommes heureux que vous avez apprécié notre maison!
Sara & co
Mooving22
Lausanne, Suisse
“Comme en famille”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en juillet 2014

Un accueil tellement chaleureux qu'on a l'impression que c'est la famille qui nous attend !
Nous y avons passé plusieurs fois des vacances et connaissons tous les appartements.
Ils sont impeccables ! Super propre mais vraiment nickel et très très bien équipés.
Comme à la maison, on trouve tout ce dont on a besoin genre un ciseau et il y a du beurre des biscottes, des fruits et de l'eau fraîche dans le frigo à l'arrivée ... Tout fonctionne parfaitement, c'est calme et les propriétaires sont juste à côté si besoin de quoi que ce soit mais jamais envahissants. Si on ne les cherche pas, on ne les voit pas.
On sent qu'ils aiment vraiment les enfants ainsi que les animaux qui sont chouchoutés autant que les autres locataires !
Très bien situé pour toutes excursions et plages, tout proche du centre de Lu Bagnu il est néanmoins préférable d'avoir une Voitue.
Le jardin avec grand barbecue et belle table incite à la convivialité , les enfants adorent explorer e.t découvrir les oiseaux et poissons de Gianfranco ... Un vrai paradis ou quand on doit partir, on reçoit un petit souvenir en cadeau !
Le 5 étoiles de la bienveillance et du bien-être.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les personnes, le confort, le jardin
Le moins apprécié: Pas d'ombre pour la voiture
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
28 janv. 2016
Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre maison de vacances était agréable et vous nos rappelez de nous avec beaucoup d'affection, "comme si nous étions de la famille". Nous nous souvenons aussi de vos merveilleux enfants!
Nous espérons toujours que nos clients se trouvent ainsi bien, dans un environnement calme et agréable, surtout pour les enfants...
Irene S
“Superbe maison ”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons loué l'appartement D pendant une semaine en juin, c'était vraiment très bien!
Il ne manquait rien dans l'appartement, tout le nécessaire pour passer des bonnes vacances y était.
L'appartement qui est plutôt une maison très soignée, dispose d'une terrasse privée, de deux chambres à coucher, d'une salle de bain, d'un débarras et d'une cuisine toute équipée.
La propriétaire Sara est très gentille et serviable et fait de votre séjour une réussite.
J'y retournerai dès que possible!

phil7511
“Très bon séjour”
Avis écrit le 30 août 2013 Séjour en août 2013

Nous étions en famille dans l'appartement B du 18 au 25 Août 2013.
Situé dans les hauteurs de Lu Bagnu dans un cadre de verdure et au calme. Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires.
L'appartement est grand, très bien équipé et très propre donnant sur un petit jardin privatif très agréable.
Situé à 2 kms de Castelsardo, et d'accès facile à toutes les plages aussi magnifiques que différentes situées aux alentours.
Philippe Corinne et Arone

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
villars
Avis écrit le 8 mars 2012 Séjour en août 2011

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer