“UNE EGLISE MODERNE CERTES, MAIS TRES DIFFERENTE DES AUTRES”

Chiesa San Lorenzo
Détails de l'activité
Avis écrit : 7 juillet 2016

Nous arrivés par l'arrière de l'édifice, nous avons découverte une entrée très discrète dont la porte est en verre sculpté. Nous avons pénétré dans cette église par l'entrée principale située sur une placette A l'intérieur le bois prévaut. la charpente,en forme de coque de bateau retournée est ornée d'une foule de personnages.; Les murs sont également en bois dans lequel sont également sculptés de nombreux personnages de la vie courante. Dommage que l'on nous a interdit de prendre des photos à l'interieur

Merci, PJLOUDUN
Filtrer

6 - 10 de 115 avis

Avis écrit : 25 juin 2016 par mobile

Hormis le vitrail représentant tous les papes jusqu'à Jean-Paul 2, rien d'extraordinaire.
Mais une fois à l'intérieur une merveille tout en bois de Russie.
À ne pas rater, seul endroit ayant une âme à Porto Rotondo.

Merci, JackyLalao
Avis écrit : 6 avril 2016

Absolument exceptionnelle .
Une architecture étonnante mais ce qui est le plus remarquable ce sont les sculptures .
Monumentales portes en verre , travail remarquable du bois sur les murs et plus encore au plafond .
Superbe campanile en bois

Merci, ThierryM68150
Avis écrit : 19 août 2015 par mobile

Surprenante car accolée à des habitations , mais parfaitement intégrée à cette très jolie petite ville de Porto rotondo.
L intérieur est splendide, faite en bois et en cristal. Â visiter absolument...
Toute la ville est très agréable, très propre...

Merci, magalilux
Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 juin 2015 par mobile

Église absolument unique , entièrement décorée de sculptures de bois et de cristal , œuvre de l'architecte italien Ceroli, elle s'ouvre derrière l'autel sur un parvis de marbre sculpté au moyen de grandes baies vitrées -
L'architecture religieuse est ici réinventée - poétique et magnifique -
Dommage qu'´elle soit fermée en dehors des horaires de messe -

Merci, Mrship

Les voyageurs ayant consulté Chiesa San Lorenzo ont aussi consulté

Olbia, Province d'Olbia-Tempio

Porto Rotondo, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Chiesa San Lorenzo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page