“Incroyable !!”

Chiesa San Lorenzo
Détails de l'activité
Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

Ne pas se fier à l'extérieur (quoique déjà prémonitoire) de cette petite église flanquée de deux maisons mitoyennes : l'intérieur est littéralement incroyable.
Le plafond est constellé de statues de bois figurative. Le maître hôtel donne sur une baie vitrée et est surmontée d'une sculpture contemporaine.
Vraiment ce lieu est magique car il se dégage de l'ensemble beaucoup de poésie invitant à la contemplation et pourquoi pas à la méditation.
Un oasis de calme. Pour parapher un autre contributeur: seul endroit de la ville qui ait une âme...

Merci, Sébastien C
Filtrer

4 - 8 de 114 avis

Avis écrit : 17 juillet 2016

A regretter de ne pas être architecte pour réaliser une œuvre aussi aboutie, harmonieuse,chaleureuse, pratique, originale pleine d'astuces et de symboles.Tout a été pensé jusque dans les moindres détails, un bel endroit où on aimerait pouvoir se poser longtemps

Merci, macks470
Avis écrit : 7 juillet 2016

Nous arrivés par l'arrière de l'édifice, nous avons découverte une entrée très discrète dont la porte est en verre sculpté. Nous avons pénétré dans cette église par l'entrée principale située sur une placette A l'intérieur le bois prévaut. la charpente,en forme de coque de bateau retournée est ornée d'une foule de personnages.; Les murs sont également en bois dans lequel sont également sculptés de nombreux personnages de la vie courante. Dommage que l'on nous a interdit de prendre des photos à l'interieur

Merci, PJLOUDUN
Avis écrit : 25 juin 2016 par mobile

Hormis le vitrail représentant tous les papes jusqu'à Jean-Paul 2, rien d'extraordinaire.
Mais une fois à l'intérieur une merveille tout en bois de Russie.
À ne pas rater, seul endroit ayant une âme à Porto Rotondo.

Merci, JackyLalao
Voir d'autres avis
Avis écrit : 6 avril 2016

Absolument exceptionnelle .
Une architecture étonnante mais ce qui est le plus remarquable ce sont les sculptures .
Monumentales portes en verre , travail remarquable du bois sur les murs et plus encore au plafond .
Superbe campanile en bois

Merci, ThierryM68150

Les voyageurs ayant consulté Chiesa San Lorenzo ont aussi consulté

Olbia, Province d'Olbia-Tempio

Porto Rotondo, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Chiesa San Lorenzo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page