Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
khaled Youssef
Roquebrune-Cap-Martin, France

Excellent rapport qualité/ prix

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 déc. 2018par mobile
Sincèrement c'est un excellent rapport qualité/prix: les chambres sont grandes et très confortables ans une grande salle de bains, le tout est équipé tout confort et il y a même un coffre fort et frigo bar. Un petit spa et gym. Très joli jardin et excellent petit déjeuner pour le prix. Le personnel charmant, parking facile, proximité de tout sur cette magnifique île. Je conseille.
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    10 - 15 de 173 avis
    Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Petite structure où nous avions une jolie chambre colorée, moderne et très propre .
    Petit bémol sur l insonorisation qui est à ameliorer.
    Bien situé dans la ville, nous pouvions stationner notre véhicule sur l arrière de l établissement, dans les petites rues de façon gratuite.
    Bon rapport qualité / prix

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, GIMBERT A
    Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Accueil tres pro, sympa et disponible. Chambre (jaune !) sans problème, au calme avec double fenêtre et de toutes façons le quartier est peu bruyant : les sonos de nuit s'il y en a sont sur le port et inaudibles de cette bonne adresse. Petit dej complet avec cafés italiens.

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Chelm1
    Avis écrit le 15 juillet 2018

Nous pensions arriver dans un hôtel design avec une thématique sur les couleurs et nous avons découvert un hôtel vieillissant et de mauvais goût. A l'arrivée, un accueil expéditif, une chambre pas nickel avec une odeur de renfermé à côté d'une route passante (vous ne pouvez pas laisser la fenêtre ouverte...). Petit conseil : réservez directement sur Booking et non en direct car vous payerez plus cher !! Nous en avons fait les frais, la réceptionniste n'étant pas du tout commerçante !! Mais nous vous conseillons plutôt de passer votre chemin...

Date du séjour : juillet 2018
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, mimy084
    Avis écrit le 2 juillet 2017

Très bon accueil. Ma chambre est très bien, toute bleue, spacieuse et propre. La salle de bain, elle, est toute rouge, vaste. Rien à dire (68 € par Booking.com, avec le petit-déjeuner). Dans cet hôtel chaque chambre a une couleur particulière (d’où le nom de l’hôtel). Très bon rapport qualité/prix (par rapport aux prix élevés pratiqués en Sardaigne). Toutefois éclairage insuffisant (propre aux hôtels sardes) et petit-déjeuner moyen : de bonnes pâtisseries mais le pain semble un produit industriel décongelé (et rassis). Dommage !

Conseil sur la chambre : Toutes différentes, notamment par la couleur. Donc : visiter...
    Date du séjour : juin 2017
    • Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, DidierdeMars
    Avis écrit le 4 août 2015 par mobile

Hôtel familial sans prétention immédiate...mais qui fournit pourtant d'excellentes prestations : grande chambre bien aménagée, service efficace et agréable, lieu très bien situé. Même le petit déjeuner est au niveau (même s'il ne compte rien de salé). Je recommande donc le lieu au prix d'ailleurs, très raisonnable.

Date du séjour : août 2015
    Merci, Big_Up_69100