Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Moilim K
Suresnes, France

Bonne prestation

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 sept. 2021
Bel établissement avec un bon accueil. La taille de la chambre et le confort sont très satisfaisant, propreté et très bon rapport qualité prix. Proximité immédiate du centre ville pour pouvoir y aller à pied et profiter du bord de plage.
Date du séjour : juillet 2021
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        8 - 13 de 173 avis
        Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Super etapesur l ile de saint Antioche.
        Hotel très propre, chambres bien climatisées idéal pour le mois d aout
        Décoration sobre et efficace.
        Très bon petit-déjeuner avec gâteaux maison.
        Pas loin du centre pour sortir le soir apéro ou resto.

Date du séjour : août 2019
        Type de voyage : Voyage en famille
        1  Merci, fredericm221
        Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Sincèrement c'est un excellent rapport qualité/prix: les chambres sont grandes et très confortables ans une grande salle de bains, le tout est équipé tout confort et il y a même un coffre fort et frigo bar. Un petit spa et gym. Très joli jardin et excellent petit déjeuner pour le prix. Le personnel charmant, parking facile, proximité de tout sur cette magnifique île. Je conseille.

Date du séjour : juillet 2018
        Merci, bubblestory
        Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Petite structure où nous avions une jolie chambre colorée, moderne et très propre .
        Petit bémol sur l insonorisation qui est à ameliorer.
        Bien situé dans la ville, nous pouvions stationner notre véhicule sur l arrière de l établissement, dans les petites rues de façon gratuite.
        Bon rapport qualité / prix

Date du séjour : septembre 2018
        Merci, GIMBERT A
        Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Accueil tres pro, sympa et disponible. Chambre (jaune !) sans problème, au calme avec double fenêtre et de toutes façons le quartier est peu bruyant : les sonos de nuit s'il y en a sont sur le port et inaudibles de cette bonne adresse. Petit dej complet avec cafés italiens.

Date du séjour : septembre 2018
        Merci, Chelm1
        Avis écrit le 15 juillet 2018

Nous pensions arriver dans un hôtel design avec une thématique sur les couleurs et nous avons découvert un hôtel vieillissant et de mauvais goût. A l'arrivée, un accueil expéditif, une chambre pas nickel avec une odeur de renfermé à côté d'une route passante (vous ne pouvez pas laisser la fenêtre ouverte...). Petit conseil : réservez directement sur Booking et non en direct car vous payerez plus cher !! Nous en avons fait les frais, la réceptionniste n'étant pas du tout commerçante !! Mais nous vous conseillons plutôt de passer votre chemin...

Date du séjour : juillet 2018
        • Type de voyage : Voyage en couple