Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Marcel D
Thierrens, Suisse

accueil sympatique

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 oct. 2021
Étant donné que nous voyageons à moto, nous avons particulièrement apprécié la possibilité de parquer les motos dans le jardin fermé.
Chambres spacieuses , accueil chaleureux dans une belle maison proche du centre et de la mer.

Nous ne pouvons que le recommander.
Date du séjour : septembre 2021
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      7 - 12 de 173 avis
      Avis écrit le 17 septembre 2021

Bel établissement avec un bon accueil. La taille de la chambre et le confort sont très satisfaisant, propreté et très bon rapport qualité prix. Proximité immédiate du centre ville pour pouvoir y aller à pied et profiter du bord de plage.

Date du séjour : juillet 2021
        • Position
      Merci, Karime M
      Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Super etapesur l ile de saint Antioche.
      Hotel très propre, chambres bien climatisées idéal pour le mois d aout
      Décoration sobre et efficace.
      Très bon petit-déjeuner avec gâteaux maison.
      Pas loin du centre pour sortir le soir apéro ou resto.

Date du séjour : août 2019
      Type de voyage : Voyage en famille
      1  Merci, fredericm221
      Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Sincèrement c'est un excellent rapport qualité/prix: les chambres sont grandes et très confortables ans une grande salle de bains, le tout est équipé tout confort et il y a même un coffre fort et frigo bar. Un petit spa et gym. Très joli jardin et excellent petit déjeuner pour le prix. Le personnel charmant, parking facile, proximité de tout sur cette magnifique île. Je conseille.

Date du séjour : juillet 2018
      Merci, bubblestory
      Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Petite structure où nous avions une jolie chambre colorée, moderne et très propre .
      Petit bémol sur l insonorisation qui est à ameliorer.
      Bien situé dans la ville, nous pouvions stationner notre véhicule sur l arrière de l établissement, dans les petites rues de façon gratuite.
      Bon rapport qualité / prix

Date du séjour : septembre 2018
      Merci, GIMBERT A
      Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Accueil tres pro, sympa et disponible. Chambre (jaune !) sans problème, au calme avec double fenêtre et de toutes façons le quartier est peu bruyant : les sonos de nuit s'il y en a sont sur le port et inaudibles de cette bonne adresse. Petit dej complet avec cafés italiens.

Date du séjour : septembre 2018
      Merci, Chelm1