Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
diversionxj6
Echallens, Suisse

NE PAS ALLER DANS CET ÉTABLISSEMENT

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 juill. 2022par mobile
Ce qui est indiqué sur le site est trompeur et les photos ne ressemblent pas toutes à la réalité.
*JE VOUS DECONSEILLE CET ETABLISSEMENT, RIEN A VOIR AVEC UN HOTEL.*
Personne ne parle anglais ou allemand ou français, alors qu'ils écrivent sur le site qu'ils parlent anglais et italien. Tout le monde rejette la responsabilité sur des personnes qui ne sont pas sur place ou pas atteignable!!
Personne n'a répondu à notre conversation par chat. Le numéro de téléphone n'était pas valable.
Si vous avez un peu d'avance au check-in, vous attendez dans la rue, la sonnette sur le portail d'entrée ne fonctionne pas. Et ils viennent ouvrir avec un peu de retard. Vous n'êtes pas attendu, la personne cherche votre réservation pendant 10 minutes et téléphone à sa responsable pour vérifier. Vous n'êtes pas averti à l'avance de ce qui ne fonctionne pas alors que vous avez payez pour ces prestations. La salle de petit déjeuner est sombre, l'hôtel ne semble pas très propre de ce que nous avons pu constater. Endroit lugubre. Le parking privé pour nos motos est un bout d'herbe, assez mou et les motos s'enfoncent. Un jacuzzi délabré est dans le jardin. Pas de wifi. Nous croisons un couple qui demande à changer de chambre car il y a un problème technique dans la leur.
Vous demandez à parler au responsable pour ce qui ne va pas, le réceptionniste téléphone à Romina, elle ne parle pas anglais et me raccroche au nez!!! Le réceptionniste lui téléphone de nouveau, elle me dit que le "boss tomorrow" (et nous sommes en semaine, pas en week-end). Je lui explique que nous ne resterons pas jusqu'au lendemain et que nous voulons être remboursés pour non prestations, elle dit de voir avec booking.com. Après d'autres désagréments et dans l'impossibilité d'avoir le boss au téléphone, nous quittons les lieux.
J'ai fait appel à l'aide service clients de BOOKING.COM. Après de nombreuses explications téléphoniques et écrites, après de nombreux jours d'attente, nous n'avons obtenu aucune aide de leur part, bien qu'ils n'aient, eux aussi, pas réussi à joindre l'hôtel ou à leur parler en anglais. Donc, réserver par BOOKING.COM ne vous apporte aucun avantage puisque le service client ne vous aide pas de tout.

Date du séjour : juillet 2022
Conseil sur la chambre : Il faut éviter cet établissement, mauvaises prestations
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    5 - 10 de 174 avis
    Avis écrit le 24 mai 2022 par mobile

Nous venons d’y passer une nuit
    L’hôtel est dans le centre avec un parking gratuit à l’arrière
    Il y a une piscine
    Les chambres sont jolies et confortables, le personnel est très agréable , le petit déjeuner est copieux
    Je recommande vivement cette adresse

Date du séjour : mai 2022
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Patrick M
    Avis écrit le 2 octobre 2021

Étant donné que nous voyageons à moto, nous avons particulièrement apprécié la possibilité de parquer les motos dans le jardin fermé.
    Chambres spacieuses , accueil chaleureux dans une belle maison proche du centre et de la mer.

Nous ne pouvons que le recommander.

Date du séjour : septembre 2021
      • Rapport qualité-prix
    Merci, merlin6633
    Avis écrit le 17 septembre 2021

Bel établissement avec un bon accueil. La taille de la chambre et le confort sont très satisfaisant, propreté et très bon rapport qualité prix. Proximité immédiate du centre ville pour pouvoir y aller à pied et profiter du bord de plage.

Date du séjour : juillet 2021
      • Position
    Merci, Karime M
    Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Super etapesur l ile de saint Antioche.
    Hotel très propre, chambres bien climatisées idéal pour le mois d aout
    Décoration sobre et efficace.
    Très bon petit-déjeuner avec gâteaux maison.
    Pas loin du centre pour sortir le soir apéro ou resto.

Date du séjour : août 2019
    Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, fredericm221
    Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Sincèrement c'est un excellent rapport qualité/prix: les chambres sont grandes et très confortables ans une grande salle de bains, le tout est équipé tout confort et il y a même un coffre fort et frigo bar. Un petit spa et gym. Très joli jardin et excellent petit déjeuner pour le prix. Le personnel charmant, parking facile, proximité de tout sur cette magnifique île. Je conseille.

Date du séjour : juillet 2018
    Type de voyage : Voyage en couple