Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
MGBL6259

Séjour

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 août 2023par mobile
Hôtel situé en plein centre-ville, préféré à vous garer dans la rue car parking à 5€ et très petit. Pensez à vérifier les heures payantes sur le parcmètre. Transat et piscine non chauffée. Chambres avec balcon qui ont comme nom une couleur. L'intérieur de celles-ci auraient besoin d'un rafraîchissement. L'eau chaude enfin tiède met du temps à arriver. Mini bar dans la chambre.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      1 - 6 de 174 avis
      Avis écrit le 25 mai 2023 par mobile

Hôtel qui a très peu de charme, ne prenait pas les studios qui sont derrière l’hôtel, vous aurez la vue sur un mur, accueil assez moyen il ne parle pas un mot de français. Chambre très moyenne, le ménage est bien fait, la chambre est propre
      Cette hôtel n’a aucun charme, le petit déjeuner est acceptable

Date du séjour : mai 2023
      Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, jean francois B
      Avis écrit le 31 août 2022

Hôtel exceptionnel,accueil fabuleux,parking pour la moto,chambre spacieuse avec un balcon,petit déjeuner copieux,patronne très sympathique ainsi que ses chats(bisous à Luna).encore merci,allez y les yeux fermés

Date du séjour : août 2022
      Merci, Catalan66170
      Avis écrit le 17 juillet 2022 par mobile

Chambre colorée propre et grande, bonne literie. Jardin et terrasse soignés , agréable pour prendre le petit déjeuner (simple) ou l’apéritif.
      Piscine avec transats.
      Un peu bruyant au RDC, les chambres étant à coté de la réception. Bon accueil , non anglophone mais on a réussi à se comprendre.

Conseil sur la chambre : Se garer dans la rue derrière l’hotel (gratuit)
      Date du séjour : juillet 2022
      1  Merci, MP41Family
      Avis écrit le 12 juillet 2022 par mobile

Ce qui est indiqué sur le site est trompeur et les photos ne ressemblent pas toutes à la réalité.
      *JE VOUS DECONSEILLE CET ETABLISSEMENT, RIEN A VOIR AVEC UN HOTEL.*
      Personne ne parle anglais ou allemand ou français, alors qu'ils écrivent sur le site qu'ils parlent anglais et italien. Tout le monde rejette la responsabilité sur des personnes qui ne sont pas sur place ou pas atteignable!!
      Personne n'a répondu à notre conversation par chat. Le numéro de téléphone n'était pas valable.
      Si vous avez un peu d'avance au check-in, vous attendez dans la rue, la sonnette sur le portail d'entrée ne fonctionne pas. Et ils viennent ouvrir avec un peu de retard. Vous n'êtes pas attendu, la personne cherche votre réservation pendant 10 minutes et téléphone à sa responsable pour vérifier. Vous n'êtes pas averti à l'avance de ce qui ne fonctionne pas alors que vous avez payez pour ces prestations. La salle de petit déjeuner est sombre, l'hôtel ne semble pas très propre de ce que nous avons pu constater. Endroit lugubre. Le parking privé pour nos motos est un bout d'herbe, assez mou et les motos s'enfoncent. Un jacuzzi délabré est dans le jardin. Pas de wifi. Nous croisons un couple qui demande à changer de chambre car il y a un problème technique dans la leur.
      Vous demandez à parler au responsable pour ce qui ne va pas, le réceptionniste téléphone à Romina, elle ne parle pas anglais et me raccroche au nez!!! Le réceptionniste lui téléphone de nouveau, elle me dit que le "boss tomorrow" (et nous sommes en semaine, pas en week-end). Je lui explique que nous ne resterons pas jusqu'au lendemain et que nous voulons être remboursés pour non prestations, elle dit de voir avec booking.com. Après d'autres désagréments et dans l'impossibilité d'avoir le boss au téléphone, nous quittons les lieux.
      J'ai fait appel à l'aide service clients de BOOKING.COM. Après de nombreuses explications téléphoniques et écrites, après de nombreux jours d'attente, nous n'avons obtenu aucune aide de leur part, bien qu'ils n'aient, eux aussi, pas réussi à joindre l'hôtel ou à leur parler en anglais. Donc, réserver par BOOKING.COM ne vous apporte aucun avantage puisque le service client ne vous aide pas de tout.

Conseil sur la chambre : Il faut éviter cet établissement, mauvaises prestations
      Date du séjour : juillet 2022
      Merci, diversionxj6
      Avis écrit le 24 mai 2022 par mobile

Nous venons d’y passer une nuit
      L’hôtel est dans le centre avec un parking gratuit à l’arrière
      Il y a une piscine
      Les chambres sont jolies et confortables, le personnel est très agréable , le petit déjeuner est copieux
      Je recommande vivement cette adresse

Date du séjour : mai 2022
      Merci, Patrick M