Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 360 avis
Avis écrit le 16 mai 2022 par mobile

Nous avons été très bien accueillis malgré l heure tardive. Chambre très propre et très bonne literie.
Le petit déjeuner copieux, Grand buffe avec beaucoup de choix…
Le personnel au petit soin, je recommande

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gnounou
Avis écrit le 11 novembre 2021 par mobile

L’hôtel est très beau et très propre, le personnel très très sympa, les chambres sont spacieuse et très agréables et nos amis les animaux sont acceptés.
Nous y étions en novembre donc pas la meilleure saison mais nous avons vraiment apprécié !!!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fiurenza23
Avis écrit le 7 novembre 2021

Après une très mauvaise expérience à alghero à l'hôtel margherita, nous partons direction le port pour regagner la corse

30 minutes avant l'arrivée à santa Térésa nous recevons un message de moby nous signalant l'annulation du bateau.

Du coup, nous voilà partis dans une escapade dans santa Térésa pour trouver un hôtel...

3 hôtels par rue 0 ouvert.

Nous tombons sur ce petit hôtel très charmant... avec un patron très gentil, souriant et accueillant ... le premier que l'on rencontre si accueillant en Sardaigne.

Il nous fait même un prix pour notre situation exceptionnelle..

Chambre propre, avec les lits dans la même chambre ... lit 2 places et lits superposés pour les enfants. Rien à redire sur la salle de bain qui est nickel .

Le petit déjeuner est complet et propose de tout très beau buffet

Personnel accueillant à l'écoute.

Nous finissons notre séjour certes sans bateau mais avec une expérience réconciliante avec la Sardaigne et ce que l'on nous en racontait .

Je le conseille à 100%

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, amandineTLP
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Excellent accueil et petit déjeuner grandiose. Toutes commodités à proximité. Le balcon est parfait pour faire sécher. Les cambres sont sympathiques et dispose d un frigo. Un parking sur place ou sinon il est facile de se garer à proximité à recommander

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Voyager53745268370
Avis écrit le 3 août 2021

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement à Santa Teresa. L'hôtel est très bien situé. Le centre-ville est accessible à pied tout comme la magnifique plage de sable blanc. Notre chambre était fonctionnelle et d'une propreté irréprochable. Tommaso et sa femme étaient des hôtes charmants et gentils aux petits soins de leurs clients. Le point fort de cet établissement : le petit-déjeuner. Un buffet généreux et varié avec des produits frais et locaux est servi le matin : un vrai régal !!! Nous recommandons sans hésiter cet hôtel, le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Merci beaucoup !!!

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix