Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
60 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-09
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 334 avis
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Hotel très propre. Personnel acceuillant.
Nous y avons passé deux nuits. Chambre spacieuse et confortable. Tarifs très compétitifs. Petit déjeuner buffet très correct avec produits locaux
Tout très bien. Nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, Niolu27
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Hotel très propre. Très bon emplacement à deux pas du centre historique. Chambre très propre et tout le nécessaire de douche et même l'extra à disposition. Dans les chambres frigo et airco. Accueil cordial gentil et disponible. Literie tres bonne. Petit dejeuner sucré et salé à volonté avec pâtisserie locale en plus. Charcuterie très fraîche. À conseillé. Prix qualité imbattable. Une adresse à retenir

Date du séjour : septembre 2018
Merci, romalilly1
Albergo L, Responsabile reception de Hotel L'Ancora, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

MERCI BEAUCOUP !
Cordialement
Hotel l'Ancora

Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

L'accueil du propriétaire est peu chaleureux mais ça va mieux au bout de 2 jours. Il est vrai que l'entrée est sombre mais la chambre est spacieuse et propre. La salle de bains est grande mais toujours le rideau de douche. Personnellement cela ne nous dérange pas car c'est propre.
Un petit balcon qui donne sur la rue sans charme et sans chaises.
Le petit déjeuner extra : sucré et salé. Le tout servi par une charmante dame.
Le plus c'est le parking à proximité.

Date du séjour : juin 2018
Merci, moniquej602
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Avons passés une nuit sur Santa Teresa et avons trouver cet Hôtel. Si vous voulez du grand luxe, c’est non et il n’a pas cette prétention. L’Hotel est très propre, les chambres sont spacieuses et vous trouverez dans la salle de bain, toutes sortes de produits ainsi que des chaussons de chambre, ce qu’on trouve rarement dans les trois étoiles, il est bon de le souligner. Il y a un parking avec des caméras . Le petit-déjeuner est copieux sauf, les jus de fruits qui eux sont à proscrire car en briques... la nuit fut calme car en avant saison. Avons payés 60 e pour deux avec petits déjeuners, c’est très correct. Établissement à connaître pour les petits budgets et les non chieurs... Un bonjour à la direction de Bonifacio

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PATRICK-20169
Avis écrit le 7 mars 2018

chambre propre et calme accueillant restaurant conseille super bon prix pour la chambre a revoir la douche la climatisation coule sur la terrasse premier etage nous n avons pas pris de petit dejeune il fallait etre a huit heure sur le port cnous conseillons petit dej a 7 h 30 pour pouvoir prendre le bateau basges a tutti

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple