Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pierre D
Montréal, Canada

Très satisfait

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 sept. 2023par mobile
Très bien situé. Près du centre ville et de la plage. Propre et confortable. Grand balcon au 2e et 3e pour prendre en apéritif. Personnel super gentil. Francesco nous a bien conseillé pour des visites et des restaurants. Vraiment satisfait
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur la chambre : Parking disponible inclus, bon petit déjeuner.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 262 avis
Avis écrit le 19 juillet 2023 par mobile

Magnifique petit hôtel familial au cœur de Santa Teresa di Gallura. où l’on se sent comme à la maison avec une très grande disponibilité de la part de tous les collaborateurs. Petit-déjeuner bien fourni, chambres tours propres. Chambres simples, mais fonctionnelles, avec climatisation de qualité. Nous reviendrons c’est certain!!!

Conseil sur la chambre : Parking à disposition
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Caraille
Avis écrit le 19 mai 2023

Coincees par la tempête nous avons trouve un Très bon établissement, bien localisé, patron fort sympathique qui nous à indiqué u. Excellent restaurant Le mediterraneo agréable un bon choix à santa teresa

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, belette1708
Avis écrit le 13 mai 2023

Super hôtel bien placé dans le centre et à 300m de la plage.
Les chambres sont bien et spacieuses et le petit déjeuner est top.
Hôtel est très très propre et très bien entretenu,
Dés notre arrivée nous savions que notre séjour serait réussi car nous avons eu été très bien accueillis et comme de faites le lendemain nous avons fait plus connaissance avec les personnes qui y travaille et avons appris que l hôtel est tenu par une famille père , mère, frère, sœur et sans oublié Lo Zio.
Si vous devez aller à Santa teresa je vous conseille l hôtel Da Cecco! Grazie per tutti alla prossima .

Abbate Massimo

Date du séjour : mai 2023
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Mas79_13
Avis écrit le 20 juillet 2022

Nous y avons séjourné 2 nuits et on y serait bien resté plus longtemps. Il est sûr que si nous repassons par Santa Teresa nous y séjournerons à nouveau.
Facile d’accès, à 1 minute à pied du centre avec un parking privé extrêmement pratique.
Accueil très gentil et professionnel, chambre ravissante et très propre.
Petit déjeuner généreux.
Le tout pour un parfait rapport qualité prix.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, HenriV68
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

L'hôtel est très bien situé (dans le centre ville sans être bruyant la nuit, et proche de la plage !) et le fait d'avoir un parking gratuit est un plus ! Le personnel est très sympathique, accueillant et souriant malgré quelques difficultés à se faire comprendre parfois comme nous ne parlons pas la même langue ! En raison du covid 19, le petit déjeuner nous était servi directement, le jus d'orange n'est pas très bon mais ce n'est qu'un détail. La chambre est correcte, seul bémol : La douche et la climatisation. Le pommeau de douche fuyait et il manque peut être une petite clim pour rafraîchir. Mais je vous recommande cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple