Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Eric F
Bruxelles, Belgique

Merveilleux !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 juill. 2023
Superbe hôtel, très bien placé, à proximité de la plage, la petite ville de Santa Teresa di Gallura très animée le soir est très facilement accessible à pied. Très belle chambre, bien agencée avec une belle et spacieuse douche à l'italienne. Pour un hôtel 4 étoiles, il manque juste un plateau de courtoisie avec café/thé. Belle piscine avec suffisamment de chaises longues. Parking très grand et gratuit. Personnel souriant et très agréable. Petit déjeuner copieux et varié, et quel bonheur de pouvoir le prendre au bord de la piscine, idem pour le repas du soir avec des plats raffinés et de qualité.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 798 avis
Avis écrit le 22 mai 2023 par mobile

Nous avons été accueillis avec amabilité et attention. Cuisine excellente et variée. Buffet du petit-déjeuner bien achalandé. Le personnel en salle est prévenant et bienveillant, nous avons été conquis. Chaudement recommandé. Plage à 100 mètres et centre-ville proche (5 mn), grand parking à disposition.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 19Redman51
CARINE T, Direttore generale de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2023

Cher Monsieur 19Redman51,
nous vous remercions pour ces belles paroles:-)
Chaque jour, nous cherchons de mettre tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos hôtes.
Des commentaires positifs comme le votre nous motivent encore plus pour faire au mieux.
Merci et à bientot.
Bien cordialement.
Carine et tout le Staff

Avis écrit le 28 septembre 2022

Magnifique accueil, tout le team est très professionnel. Merci Madame !
Chambre rénovée très confortable.
Situation a 2 mn de la plage.
Plein de bons restaurants au village.
Petite piscine mais agréable pour nager.
Ville étape pour visiter le nord de la Sardaigne.

Conseil sur la chambre : un chambre avec balcon vue mer
Date du séjour : septembre 2022
Merci, mariedeblonay
CARINE T, Direttore generale de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2022

Chère Marie,
Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hotel Corallaro de Santa Teresa Gallura.
Nous avons été ravis de lire que vous avez été charmé par notre hôtel et comblé par notre sitation et la bienveillance de notre team.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement, je vous adresse mes cordiales salutations.
Carine - Direction

Avis écrit le 11 août 2022 par mobile

C’est notre agence de voyage qui nous aura amené jusqu’à l’hôtel Corallaro . Excellent choix: hôtel face à la mer ( et à la Corse), la rue à traverser pour se rendre à la plage privée , une plage de sable fin blanc et une eau cristalline, chambre spacieuse bien équipée, un restaurant avec une excellente cuisine Sarde ( avec musiciens au bord de la piscine ), et un personnel toujours souriant : que du bonheur !. Je recommande sans hésiter !

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Freedom38465854954
Avis écrit le 15 juillet 2022 par mobile

L’hôtel est idéalement situé à 2 pas de Rena Bianca qui est magnifique, mais également en plein cœur de Santa Teresa. Le personnel est sympathique et l’hôtel est tjs très propre. Nous avions une chambre familiale avec un grand lit parental et 2 lits pour 2 ados (pas de séparation entre les 2 pièces). Le gros point faible se situait très clairement dans la situation de la chambre - vue sur le bas d’une colline à 3 mètres. Je suis conscient qu’il est difficile d’avoir la vue sur la mer, mais là c’était vraiment décevant. Le petit-déjeuner était correct. Le buffet se terminait à 9h30 (pas idéal). L’hôtel met à disposition un énorme parking, ce qui est un grand plus.

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres sans vue mer.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Caraille
Avis écrit le 28 juin 2022

Nous avons passé une semaine magnifique à l'hôtel Corallaro
Tout était parfait : les chambres, le petit déjeuner, le dîner, les apéros piscine...
Un grand merci à l'ensemble du personnel et la direction toujours serviable et très aimable
Nous recommandons vivement cet établissement et dès que possible nous y retournerons.
Les 6 français de Haute-Savoie :)

Date du séjour : juin 2022
    • Position