2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 545 avis
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Deux nuits passées dans cet hôtel qui rappelle un peu les motels américains, avec un peu plus de personnalité cependant. Cadre sympathique et certaines chambres avec belle vue sur mer. Bien situé par rapport à la fameuse plage La Pelosa et navette gratuite pour s’y rendre, ce qui est très pratique. Les points négatifs: assez bruyant (en tout cas notre chambre qui était près de la réception et de la terrasse du petit-déjeuner) et personnel du petit déjeuner assez désagréable (pas un sourire, et on avait l’impression de les déranger...)

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JuliaG546
Park hotel Asinara, Marketing de Park Hotel Asinara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2021

Merci Julia pour vos paroles, nous prêterons attention aux aspects que vous nous avez signalés. à bientôt !

Avis écrit le 17 octobre 2019

Superbe hôtel et idéalement situé. Les jeunes femmes de la réception sont d'une grande sympathie. La chambre était parfaite et très belle. Propreté au top pour la chambre et la salle de bain. La piscine est magnifique et les extérieur très bien entretenu. Séjour très agréable à prix doux !

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
2  Merci, Florence C
parkhotelasinara, Responsabile relazioni pubbliche de Park Hotel Asinara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2020

Merci beaucoup Florence, nous sommes très heureux de votre satisfaction!
Un gros câlin de tout le personnel du parc Hotel Asinara

Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Nous étions ravi d’avoir pu avoir une chambre dans cette hôtel, c’était leur dernière chambre. Nous n’avions certes pas de vu mer mais cette dernière était très agréable, spacieuse et propre. Le personnel de l’hôtel était très accueillant et dévoué, ils nous ont même proposé un lit pour bébé sans surcoût (ce qui est assez rare) et c’est la réceptionniste qui est aller le chercher (c’est pas en France que ça arriverait). L’hôtel est bien situé et ils ont un système de navette très efficace. La piscine est neuve. Mention excellente pour le petit-déjeuner qui est un des plus complet que j’ai pu voir sur l’île à ce jour.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Eric_SKG

Merci beaucoup Eric, ses compliments nous rendent très heureux! Un gros câlin du personnel du Park Hotel Asinara

Avis écrit le 5 octobre 2019

L'hôtel est tres beau, nous avions une chambre vue sur mer, splendide.
Attention aux moustiques ! Le petit-déjeuner est très varié et contentera toutes les bouches. Il est toutefois nécessaire d'avoir une voiture pour se déplacer.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, meumille

Merci beaucoup Meumille, ses compliments nous rendent très heureux! Un gros câlin du personnel du Park Hotel Asinara

Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous avons passé 3 nuits avec mon mari et notre garçon de 4 ans dans cet hôtel début août.
Il est à 5 minutes en navette (gratuite) de la plage la pelosa et à 10 minutes à pied du magnifique village de pêcheur qu'est Stintino.
L'accueil est plus qu'adorable.
Nous avions une très jolie chambre avec une superbe vue mer.
2 piscines: celle de l'hôtel et celle, plus grande, de l'hôtel voisin.
Le petit dej est magnifique : des tartes salées, des tartes sucrées, des gâteaux, des viennoiseries, du fromage, de la charcuterie...
S'il y avait juste un petit bémol, ce serait que la piscine ferme à 19h/19h10, ce qui fait vraiment tôt quand on rentre de la plage. Mais nous avons constaté cela dans plusieurs hôtels en Sardaigne.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, Claire C

Merci beaucoup Claire, ses compliments nous rendent très heureux!
Un gros câlin du personnel du Park Hotel Asinara

Afficher plus d'avis