Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 557 avis
Avis écrit le 29 septembre 2019

Pour un 4 étoile qui facture le prix à la tête du client...

A la réception ils étaient pas très agréables (sauf la petite hôtesse brune qui elle était adorable, dommage elle n'était la qu'à notre arrivée).
Grâce à elle on a pu avoir la chambre au bout de 30 min. Merci à cette gentille demoiselle.

Chambre en rez de chaussée pas même un espace privé les gens passait devant notre fenêtre... on a eu l'impression qu'on nous a refilé la chambre la plus nulle alors qu'il y avait de la place dans l'hôtel.

Le restaurant c'est un buffet qu'on vous facture 20€ par pers hors boisson et c'est pas extra.

Le lendemain à peine avions nous mis un pied pour le petit déj qu'on nous a mis à l'écart dans une salle à l'étage sans même nous expliquer pourquoi. Le beurre était périmé depuis 1 mois donc il avait un goût rance, bref 142 € de dépensé, pas de parking... Loin de la plage. Nul.

Je déconseille fortement.

Taxe de séjour qu'on vous oblige à régler en cash, c'est le seul hôtel en sardaigne où on me l'a imposé !

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, Sissou28
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Alors
Fraîchement arrivés du bateau de Porto Torres très tôt, nous avions demandé une faveur d’avoir la chambre tôt
A chaque fois que nous, nous présentions, on nous disait plus tard ...
Peut être avaient ils peur que l’on prenne 2 petit dej pour une nuit...
J’avais réservé pensant être les pieds dans l’eau
Non ce n’est pas le cas
200€ sur Booking, 1 semaine avant c’était tombé à 169€ en non remboursable
Ce jour là, l’hôtel était quasiment vide 138€
Bien entendu ni Booking.com, ni l’hôtel n’ajustent les prix, pourtant c’est bien noté
Parking naze
Pour le petit déjeuner, nous avons été totalement lis à l’écart
Quand j’ai eu le malheur de demander un deuxième double expresso j’ai cru que j’allais me faire mordre,
Désolé mais je ne bois de café américain chez moi, je ne vais pas en boire en Italie
Par contre, pour nous demander de quitter la chambre, on a su venir nous chercher
Petite subtilité, chargés pour 3 semaines nous avions pas mal de bagages, c’est arrivés à la chambre que l’on nous a demandé si nous avions besoin d’aide ...
Évitez c’est préférable, malgré le charme des lieux

Date du séjour : août 2019
2  Merci, _picuriena
Avis écrit le 2 mai 2019

Nous étions un groupe de 82 personnes lors d'un séjour Cylos dans cette établissement.
Nous avons été très bien reçu, le personnel et la direction sont très sympas et très serviable.
L'établissement est bien placé, la plage est toute proche.
Les repas et le petit déjeuner sont sous forme de buffet, ils sont très copieux et très varier.
Les chambres sont de différente taille selon la constitution des famille elles sont toute équipées de climatisation réversible, personnellement nous étions 3 donc appartement au rez de chaussé très spacieux pour 3.
Le parking gratuit est très grand.
Le wifi est gratuit.
Il y a une navette gratuite pour aller à la plage ou a Stintino tout proche.

Merci à la direction et tout le personnelle de leur accueil et leur amabilité.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, djovanie
infoM4004SA, Direttore de Cala Rosa Club Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2019

Cher "djovanie",

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel a répondu à toutes vos attentes.
Nous vous invitons à revenir pour profiter de nos lieux tant appréciés.

La direction
Hotel Cala Rosa

Avis écrit le 26 août 2018

nous étions à deux couples, avons reservé en direct et nous nous réjouissions de voir les belles plages de la Sardaigne. évitez le 15 aout . l acceuil fut médiocre, bienque je parle italien, jamais un sourire. il faut reclamer pour qu on vous dresse une table pour le petit dejeuner et pas dehors, c est reservé , on ne sait pas qui sont les privilégiés qui y ont droit . les chambres sont petites et vieilles. la déco est moche: peinture et tete de lit sont d un gout douteux. cela ne vaut pas les 4 etoiles et les 200 euros payés par nuit; les jardins eux sont tres bien entretenus ainsi que la piscine. mais l animation de qualité certes , est intempestive, ca hurle . la localisation du club , non pas hotel, est parfaite et des navettes vous amene aux plages, c est génial pour aller à l Encora( mangez la , tout est bon) et la pelosa. sommes tres décus de cet etablissement

Conseil sur la chambre : il y a des suites vue mer et des chambres modernes à vérifier a la reservation, les photos du site ne sont pas contractuelles
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Federica67
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons malheureusement passé qu’une seule nuit dans cet hôtel et nous y serons bien restés plus longtemps.
L’hôtel est très bien situé avec une magnifique vue sur le lagon.
Les chambres sont superbes et très vastes avec tout le confort d’un 4 étoiles.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, Sevetes