TripAdvisor
Castellammare del Golfo
Publier
Messages
Recherche

“Rien de dire ! Succulent !”

Ristorante La Tonnara
Classé n° 17 sur 192 Restaurants à Castellammare del Golfo
Catégorie de prix : 28 $ US - 56 $ US
Avis écrit : 9 septembre 2019

Rien a dire ! Succulent !
Accueil parfait
Service rapide
Table vue sur le port sans avoir réservée à 22h
Trio de poisson carpaccio en entrée Tres bon
Pâtes espadon succulente
Espadon grille un délice !!! Rarement aussi bon.
Les desserts étaient aussi succulent : tiramisu et parfait mandorla
Grand choix de vin
Prix un peu élevé par rapports aux autres resto Sicilen mais la qualité et le décors compensent largement.
À faire au moins une fois

Bref une très bonne soiree. Juste un bémol il n y avait plus de spritz !!! Assez incroyable qd même :-)

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Guppy C

2 - 6 de 851 avis

Avis écrit : 9 septembre 2019

tres bonne cuisine. tres bien fait. bon tartare de thon .
tres bon accueil tres agréable sur le port
bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2019
Merci, 713denisl
Avis écrit : 4 août 2019 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant assez tôt heureusement car nous n avions pas réservé...bon accueil! Personnel sympathique. Nous y avons très bien mangé... beau cadre en bord de mer presque sur l eau. Bonne ambiance jusqu'à l'arrivée d un mec excité sorti de nulle part qui avait l air de faire partie de la maison qui a fini par mettre quelques personnes mal à l'aise. A part ça, nous nous sommes régalés. Tres bon fruits de mer et poissons et un plus les desserts maison!

Merci, Lavandette
Avis écrit : 17 juillet 2019 par mobile

Le restaurant est bien situé, est très élégant et propose une très belle vue sur le port.
Les plats sont très bons. Ma compagne ne mangeant pas de poissons, elle a eu le droit à un plat sur mesure, très savoureux.
Néanmoins il a été dommage de se sentir délaissés à partir du milieu du repas. Était-ce dû au fait que nous ne prenions qu’un plat avec bouteille d’eau, sans entrée, second plat et dessert ? Je n’espère pas.

Merci, -Tonio-2706-
Avis écrit : 7 juillet 2019 par mobile

Ce restaurant a tout pour plaire : une terrasse joliment décorée sur la plage, un service efficace, des mets de poissons frais et délicieux...et des patronnes qui savent recevoir!

Merci, H8371SHbrunom

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Tonnara ont aussi consulté

Scopello, Castellammare del Golfo

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez Ristorante La Tonnara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page