“Goûteux et d:excellente qualité”

Grani da Re - Pizza e Bottega
Catégorie de prix : 3 $ US - 14 $ US
Avis écrit : 29 août 2019

Pizzas cuisinées avec de très bons produits. Un vrai régal. Personnel très agréable et sympathique. Je recommande cette adresse.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Sylvie P

2 - 6 de 201 avis

Avis écrit : 15 août 2019 par mobile

Cela fait plusieurs fois, sur plusieurs mois, que nous dinons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Le personnel est très accueillant et souriant. Il prend le temps de nous conseiller et de nous expliquer leur méthode de travail pour la pâte. Il y en a quatre sortes, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Ces pâtes sont merveilleusement digestes du fait, entre autre (blés de Sicile), qu'elles reposent 48 heures avant d'être cuites. Pour ma fille intolérante au gluten c'est primordial. Aucun problème pour elle. En outre, elles sont bien cuites et bien garnies. Elles sont parmi les meilleures que l'on ait mangées. D'ailleurs nous y retournons lundi 22 août. Très commerçant, ils nous permettent de commander toutes sortes d'apéritifs provenant du bar d'à côté.
Allez y les yeux fermés......

Merci, 15NAGAN92
Avis écrit : 2 août 2019 par mobile

Un ami m'avait recommandé ce restaurant et je suis plus que ravi d'avoir suivi son conseil. Les pizze sont tout simplement extraordinaire. J'en ai presque pleuré tellement c'était bon. Les enfants n'en revenaient pas non plus. Le personnel est adorable malgré l'affluence, les prix sont très raisonnables au regard de l'extrême qualité des produits. Cerise sur le gâteau, la carte des vins est courte mais remarquable avec quelques bouteilles de vignerons bio et natures de haute volée pour des prix là encore très sympa (entre 18 et 22€la bouteille au restaurant pour ce niveau, c'est cadeau)

Merci, vincentc401
Avis écrit : 31 juillet 2019

Excellent, large choix de pizza et autres spécialités, personnel très sympa.
Je recommande fortement

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, Fabsap21
Avis écrit : 30 juillet 2019 par mobile

Excellent. Pizzas soignées, produits de premiers choix et recherchés.
Les meilleures pizzas de Castellamare Del Golfo !

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, manuche3

Les voyageurs ayant consulté Grani da Re - Pizza e Bottega ont aussi consulté

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez Grani da Re - Pizza e Bottega? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page