TripAdvisor

Classé n° 70 sur 192 Restaurants à Castellammare del Golfo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 juillet 2019 par mobile

Je suis allé avec ma femme, on a voulu le essayer un resto avec une vue sur le port, le gérant nous a tout de suite conduit a notre table (d'ailleurs il parle en français) on a commandé des pâtes a l'encre de seiches et d'autres typiquement sicilienne (jai oublié le nom) c'était un regal. Tout cela pour un prix abordable.
Je vous laisse découvrir avec les photo.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, AliB3915

1 - 5 de 380 avis

Avis écrit : 29 mai 2019

D'habitude nous mangeons tjrs dans un des restos de l'autre côté. Mais parfois il faut savoir sortir de sa zone de confort et pour une première nous avons été enchantés. Au final la vue sur le port est bcq plus jolie......Pas de gens qui se promènent entre nous et le port......
Service impeccable et très sympathique. Quant aux plats : pesce spade pour moi (succulent et pas sec du tout) et calamar pour mon conjoint (succulent aussi, il s'est régalé) et tout ça pour un prix abordable (moins cher que de l'autre côté)....Et en bonus : un super cadre....

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Viecoyottina33
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous cherchions un bon restaurant dans le coin sans trop d espérance , car le cadre très joli nous a ameneé à penser que la cuisine serait pas incroyable mais on s est trompé de jugement , le personnel était vraiment accueillant et les plats très savoureux ! Et rien à redire au niveau qualité- prix ! Top et on recommande !!

Date de la visite : août 2018
Merci, Dream711496
Avis écrit : 24 juillet 2018

Nous voulions profiter de cette fin de journée pour faire un repas sympatique pour finir notre journée plage avec nos enfants.
Nous avons été alpaguer par serveur sur le bord du port et nous indiquer 10% sur le repas et parle parfaitement anglais.
Nous avons commandé des moules et un booga wooga hamburger et des apértifs.
A peine le serveur pose les apértifs avec des tapas, que des guêpes arrivent de plus en plus, embêtant les enfants, comme si nous étions près d'un nid de guêpes.
vraiment nombreuses !!!
le repas se déroule horriblement nous avons du manger en 30 min chrono !!
aucun serveur ne bouge
et quand nous demandons l'addition et que nous souhaitons profiter des 10% de ristourne, plus personne ne parle anglais et nous dit pas possible !!
Vraiment un restaurant a fuir de toute urgence !!
un attrape touriste HORRIBLE

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sanyusx
Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Très joli restaurant situé sur le port de Castellammare
Cadre idyllique

Nous nous arrêtons pour un apéro spritz, et 3 bols de tapas pour 10€ par personne...et dîner pour les enfants
Bon rapport qualité/prix

Soirée complément gâche par une invasion de guêpes à notre table.
2 puis 4 puis toujours plus pendant tout le repas ! Ininterrompu !
On englouti tout et on part complètement déçus !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, krisdepaname

Les voyageurs ayant consulté Booga Wooga ont aussi consulté

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez Booga Wooga? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page