“Moyen”

Classé n° 38 sur 191 Restaurants à Castellammare del Golfo
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 11 août 2019

Plats de poissons grillés diversifiés mais pas tous frais, dommage, prix un peu excessifs. Situation agréable.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Virginiero36

1 - 5 de 585 avis

Avis écrit : 1 juin 2018

cuisine délicieuse, accueil agréable et même si le plat que j'avais demandé n'était pas disponible j'ai pu déguster d'excellente pâtes fraiches à la pistache...Nous avons aussi eu la bonne surprise d'avoir un mini dessert offert qui était excellent également. je recommande ce restaurant !

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lauralexis
Avis écrit : 13 janvier 2017

Vous avons passez quelques jours de vacance à Castellammare del Golfo en décembre 2016. Notre hôtel AL MADARIG HOTEL nous a conseillé le restaurant AL BURGO. Nous y sommes allé mon époux les enfants et moi. Nous avons été accueilli par le chef avec un professionnalisme et une gentillesse irréprochable. Ils nous a conseillé quelques spécialités et nous lui avons fait confiance sans regret. De l'antipasti a base de poissons au primi et au secondo ainsi que le dessert étaient une tuerie. Les plats ont été façonné avec l'amour de la cuisine et l'envie de nous faire plaisir tout était délicieux avec un assaisonnement aux agrumes plus que bien dosé.. Nous conseillons vivement le restaurant AL BURGO pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine et les nouvelles saveurs vous ne serez pas déçu ! un tout grand merci pour l'accueil et pour nous avoir fait passer un délicieux moment en famille dans un cadre chaleureux .

Date de la visite : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pina S
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Très bonne cuisine. Personnel charmant. Service rapide. 49€ pr 2 assiettes ( le thon et le st-pierre)/ 2 verres de vin blanc / 1 bout d'eau pétillante. Un peu cher peut être.

Date de la visite : août 2016
Merci, jip t
Avis écrit : 25 juillet 2016 par mobile

Rien n'a redire de ce qu'il y a déjà été écrits
Excellente cuisine
belle présentation
prix plus que correct
Une carte très variés qui donne que l'embarras du choix
Petite terrasse avec une petite vue sur le port
l'intérieur et d'un design de bon goût
En bref une très belle et bonne adresse
Ps les desserts ont n'en parle peu
Mais ici il y a une casatta sicilienne «a ce relever la nuit»

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Padrig63

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Burgo ont aussi consulté

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez Ristorante Al Burgo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page