“Simple et efficace”

Classé n° 62 sur 192 Restaurants à Castellammare del Golfo
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 août 2019

Un accueil très professionnel, une situation idéale, des plats et des pizzas très très copieux et bons.
Nous sommes venus 2 fois en une semaine.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Virginiero36

1 - 5 de 807 avis

Avis écrit : 21 juillet 2019

Très bon restaurant : emplacement idéal avec vue imprenable sur la mer. Une carte à large choix avec des pizzas généreuses et un excellent risotto de la mer délicieux ! A choisir sans hésiter.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Karine G
Avis écrit : 21 juin 2019 par mobile

Pause déjeuner sympa face a la mer , acceuil agréable, rapport qualité prix correct . Pas d attente entre les plats .

Date de la visite : juin 2019
Merci, antonyl426
Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Restaurant très agréable car très bien placé juste en face de la mer et du Golfo di Castellammare : plats à base de fruits de mer délicieux et serveurs agréables et compréhensifs (nous étions pressés car encore de la route à faire jusqu’à San Vito Lo Capo) donc un bel endroit et bons plats.

Date de la visite : juin 2019
Merci, StephanieB752014
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Merci j'ai passé un moment magique et tout était parfait je le recommande vivement ❤️❤️❤️ je me suis retrouvé dans cette cuisine généreuse et excellente

Date de la visite : mai 2019
Merci, Zohra G

Les voyageurs ayant consulté La Timpa ont aussi consulté

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez La Timpa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page