“Petite pépite Sicilienne !”

Il Gitano Ristorante all'Antica
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Buffet, Réservations
Avis écrit : 22 septembre 2017

L'un des meilleurs restaurants de notre séjour en Sicile ! Antipasti plus que copieux et délicieux aux saveurs siciliennes (spécialités) et des pizzas à tomber par terre ! Les antipasti étaient tellement garnis que nous avons eu du mal à manger nos pizzas... Mais elles étaient tellement bonnes !! Le serveur nous a gentiment apporté un carton pizza pour que nous puissions remporter nos restes. A l'arrivée de la note, quelle surprise ! Un vrai festin pour seulement 36 euros à 2. Le personnel est vraiment sympathique. Nous recommandons vivement ce restaurant

Date de la visite : septembre 2017
Merci, VroumeVroume

3 - 7 de 368 avis

Avis écrit : 9 avril 2017 par mobile

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant qui nous a été conseillé et nous n'avons pas regretté notre choix ! Les plats sont très copieux et les saveurs très fines. Nous avons choisi un antipasti qui permet de goûter aux saveurs siciliennes dans toute leur diversité puis des pizzas excellentes. Tout ça dans une ambiance très sympa, le patron a mis à disposition de notre bébé une chaise haute ce qui était très pratique. merci pour cette belle parenthèse gourmande et typiquement sicilienne à prix doux !

Date de la visite : avril 2017
Merci, Carøline C
Avis écrit : 15 novembre 2016

Nous ne devions passer que deux nuits à castellammare (hors saison), nous y sommes restés 5 soirées (!), essentiellement afin de pouvoir chaque soir, revenir à Il Gitano et tester d'autres plats. Bien installés en terrasse, service efficace et attentionné, prix sages, et quelle qualité ! La soupe de (grosses) moules était à tomber, les busciate alle scoglio sans égal, les poissons délicieux, avec une mention spéciale pour LA révélation des vacances : les pâtes au fenouil et aux sardines ! Jolie carte de vins, dont un vin local (DO Alcamo) d'un bon rapport qualité/prix. Ne changez rien !

Date de la visite : septembre 2016
Merci, vincentpO9414TC
Avis écrit : 23 octobre 2016

Nous y avons pris ds pizzas à emporter plusieurs fois lors de notre séjour à Castellamare. Accueil charmant, en anglais, les pizzas prennent un peu de temps à se faire mais sont vraiment généreuses et excellentes, bien garnies pour un prix correct. Belle grande salle. Je n'aime pas le fait qu'il y ait la TV allumée en permanence, mais pour prendre à emporter, no souci!!

Date de la visite : avril 2016
Merci, Vire27
Avis écrit : 3 août 2015

Nous avons passé trois semaines à Castellamare. Nous avons mangé (midi et soir) dans plusieurs restaurants. Aucun n'est à la hauteur d'Il Gitano. Après avoir mangé dans ce restaurant, vous n'aurez plus envie d'aller ailleurs !! C'est ce qui nous est arrivé. Nous y avons été au moins une quinzaine de fois durant notre séjour !
Tous les plats sont excellents (pâtes, pizzas, poissons, fruits de mer, antipasti, desserts...) et d'une qualité vraiment supérieure. Les prix sont raisonnables et ne dépassent jamais les prix des concurrents (qui eux, ne servent pas toujours de bons plats). L'accueil était formidable, Silvana et Salvatore nous ont reçus comme des Princes. Aux petits soins, et la bonne humeur en prime ! Et bien sûr Nino, le serveur, toujours souriant et très serviable. Si nous retournons à Castellamare, nous irons chez Il Gitano, à coup sûr ! Excellent établissement.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Agnes M

Les voyageurs ayant consulté Il Gitano Ristorante all'Antica ont aussi consulté

Castellammare del Golfo, Province of Trapani

Vous connaissez Il Gitano Ristorante all'Antica? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page