“On a été bien la bas Dommage qu'on ne puisse pas...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Scopello camera matrimoniale
doccia
angolo stanzetta
stanzetta
Spiaggetta
vista panoramica di Castellammare del golfo
castello
castellammare del Golfo
panorama paese castellammare del golfo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

sylvie c
Avignon, France
“On a été bien la bas Dommage qu'on ne puisse pas mettre 4,5”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en août 2015

Cécilia et son mari sont tout simplement ADORABLES. Ils sont venus nous chercher à un point de rendez vous et nous ont amenés à la maison qu'il n'est pas facile de trouver, car comme nous le souhaitions, nous étions entre mer et montagne. La maison n'est pas grande, meublée et décorée à l'ancienne, ce qui en fait aussi son charme. Une immense terrasse à l'ombre d'un carroubier nous accueillait
A l'arrivée, j'ai cueilli avec Cécilia figues et prunes, tandis que son mari donnait un cours de ramassage des figues de Barbarie à mon compagnon. Un vrai moment de bonheur ou le temps est suspendu.
C'est super équipé pour faire à manger.
Et le barbecue avec la daurade!!!! je vous passe les détails et vous laisse imaginer;
Dans ce vrai beau jardin vivent quelques chats, et un chien, que Cécilia vient régulièrement nourrir.
Pour l'eau, attention c'est une citerne il faut donc gérer mais nous l'avons fait sans aucune encombre

La ou je ne mets pas 5, c'est que dans mes commentaires précédents, j'ai eu a noter un appartement à Taormina,,.
Par ailleurs, très sensible au bruit, j'ai eu beaucoup de mal à dormir avec les aboiements des chiens de la vallée. Mais cela n'engage que moi et toute personne qui ferme portes et fenêtres ne sera pas gêné

L'acces a Castellamare est simple et vous y avez une bonne poissonnerie, de bonnes glaces, des restaus de bord de mer. Vous êtes a 20 kilomètres Du temple grec et du site archéologique de Ségeste.

Un dernier détail la maison est à 10 km des thermes de Segeste. N allez pas a la piscine payante à 9 euros l'entrée, suivez le chemin de la hot water, mais uniquement avec une voiture haute sur pattes! et marchez.Vous trouverez en pleine nature les thermes romaines et la possibilité de vous faire un enveloppement d'argile!!!!

DERNIER POINT pas d'accés Internet, et ca fait pas de mal!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: C est tout bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer