Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 724 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel remarquablement propre et donnant sur le port. L'accueil en français, un parking privé, la chambre belle et très propre, le cadre sur le port, le petit déjeuner très varié et excellent ! Tout était parfait !

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Sabine C
scarvagghiu, Responsabile reception de Hotel Cala Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour cette petite mais précieuse commentaire laissée à notre hôtel! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être pour plus d'une nuit ... merci encore et à bientôt!

Avis écrit le 4 septembre 2019

Hôtel très agréable. Nous avions une très belle chambre avec balcon et vue sur le port. Petit déjeuner délicieux que l'on peut prendre sur la terrasse extérieure. Accueil charmant. Parking privé. Bref, un hôtel de charme que nous recommandons vivement.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur le port sont très belles.
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claude M
scarvagghiu, Responsabile reception de Hotel Cala Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2019

Cher Claude M,
merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre hôtel, du petit-déjeuner et de tous nos services. Merci encore et à bientôt!

Avis écrit le 29 juillet 2019

Joli petit hôtel très bien situé au bout du port ce qui permet d être au calme Proche du centre et d une petite plage de galets
Vue magnifique sur le port
Nombreux restaurants à proximité
Chambres très propres et bien decorees
Surface agréable pour 4 personnes
Personnel extrêmement accueillant
Il est nécessaire de réserver une place de parking car il n est pas possible de se garer proche de l hotel
Très bon petit déjeuner
Nous n y sommes restés qu une nuit pour clôturer notre séjour en Sicile mais hôtel idéal pour passer quelques jours agréables
L avantage réside également dans la proximité de l aéroport 40 km sans passer dans la circulation Palermitaine

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Florence P
scarvagghiu, Responsabile reception de Hotel Cala Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2019

Chère Florence P,
Merci pour le commentaire laissé sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez beaucoup apprécié notre buffet de petit-déjeuner avec du large choix de mets sucrés et salés (tous faits maison), nos chambres, nos services et notre position sur la mer. Merci de nous choisir pour votre vacances! A' la prochaine fois!

Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Séjour de 4 nuits
Accueil très attentif , de très bons conseils
Petit déjeuner varié frais et maison
Emplacement idéal face au port
Chambre avec balcon impeccable
Propreté irréprochable
Parking (8€) pratique
Bref un rapport qualité prix excellent

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jylgall
scarvagghiu, Responsabile reception de Hotel Cala Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2019

Cher Jylgall, merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances à Castellammare del golfo! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre hôtel, de notre emplacement, du personnel,du petit-déjeuner et de tous nos services. Évidemment, quand vous le souhaitez, vous êtes le bienvenu! Merci encore et à bientôt!

Avis écrit le 30 juin 2019

L'accueil est très chaleureux, efficace et disponible. Les chambres sont fraîches et silencieuses, le petit déjeuner copieux. L'hôtel est situé au bout du port : très belle vue et tranquillité en même temps.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, marianika_38
scarvagghiu, Responsabile reception de Hotel Cala Marina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2019

Merci pour les paroles consacrées à notre structure et à notre personnel, nous travaillons chaque jour pour que le client qui nous choisit profite pleinement de ses vacances! Merci encore de nous avoir choisi, à la prochaine!

Afficher plus d'avis