Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 436 avis
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

L hôtel est situé dans petit village calme, avec vue magnifique sur les collines toscanes. La chambre à 2 lits et les 2 salles de bain sont spacieux, avec tout le nécessaire pour la toilette. Le service de lit est parfait, les employés à la réception et au service du petit-déjeuner sont aimables. La piscine est propre, l eau était un peu froide en octobre.
MAIS dommage que le petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur de ce magnifique hôtel. L offre n est pas du tout variée : pas de pain complet, pas de fromage frais ou de margarine, juste du beurre pas bien conservé, vu que certains paquets avaient du goût de fromage, pas de céréales nature, juste des cornflakes, à part les ananas frais, les autres fruits étaient en conserve, les tomates n étaient pas bien lavées et certaines étaient pourries, les "jus de fruits" n en étaient pas, certainement des sortes de sirop, pas de fromage frais, le chocolat chaud était trop sucré.
Vraiment dommage que l offre du petit déjeuner ait été si maigre....
A part cela, SUPERBE hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Famdie E
Valerio P, Direttore de UNAHOTELS Palazzo Mannaioni Toscana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2018

Cher client
Nous vous remercions d’avoir choisi et consacré une partie de votre temps à l’examen de l’UNA Palazzo Mannaioni. Comme je l'ai vu dans votre commentaire, je suis heureux que vous ayez passé un séjour agréable et que vous ayez apprécié la gentillesse et la gentillesse du personnel. De plus, je regrette d’avoir déçu ses attentes en matière de restauration, j’ai pris note de son rapport afin de répondre pleinement à ses attentes lors d’un possible prochain séjour.
En souhaitant vous recevoir dès que notre invité reviendra, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avions réservé cet hôtel pour deux nuits, il y a une semaine. L'accueil y est remarquable, personnalisé. Le personnel est charmant et attentionné. Les chambres sont spacieuses et soignées, tout comme l'hôtel dont la décoration est très stylée.La piscine est abritée des vents et exposée plein sud , si bien que l'on peut en profiter même par grand vent.La restauration et le service sont de qualité , le cadre superbe; toutefois il serait bien d'ajouter un fond musical car l'ambiance y est un peu "froide".
Il faut ajouter que l'établissement est idéalement situé à proximité de Voltera, San Gimignano et Sienne.Enfin, le village historique de Montaione a beaucoup de charme et a gardé toute son authenticité. C'est avec plaisir que nous retournerons sur ces lieux!

Conseil sur la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la piscine et profiter de l'excellent restaurant.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jllesagecbb
Valerio P, Direttore de UNAHOTELS Palazzo Mannaioni Toscana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2018

Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour à l’UNA Palazzo Mannaioni a été à votre goût et que vous et votre femme avez profité d’un bon séjour. Les commentaires nous incitent à continuer de croire que nous ferons de mieux en mieux pour satisfaire nos clients.
Le personnel vous remercie pour les bons mots que vous avez postés, nous espérons vous revoir pour la saison prochaine.
Merci et meilleures salutations.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Avec mon épouse et notre chien, nous sommes restés deux nuits dans cet établissement. Il est tout simplement parfait. Les gens sont adorables, l’hôtel est remplie de charme perché en haut d'un petit village typiquement toscan, le cadre est simplement splendide. Merci à vous tous pour ce court séjour exceptionnel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, C3889BMmarct
Valerio P, Direttore de UNAHOTELS Palazzo Mannaioni Toscana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Nous sommes vraiment heureux de lire un commentaire comme le vôtre. Le témoignage de votre séjour donne un sens à l’engagement quotidien de tout le personnel de l’UNA Palazzo Mannaioni dans leur activité. Nous vous souhaitons à nouveau nos invités, n'hésitez pas à nous contacter pour planifier vos prochaines vacances à Montaione, il existe de nombreuses promotions et forfaits.
Merci encore et meilleures salutations

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous sommes restés dans cette hôtel trois nuits (literie excellente)et nous étions enchantés ! La qualité du personnel, leur gentillesse, la propreté des chambres et le choix au petit déjeuner d’un buffet de très bonne qualité.
La propreté de la piscine et sa grandeur permettait de pouvoir nager véritablement.
Un havre de paix que nous recommandons chaleureusement !

Date du séjour : août 2018
Merci, Pitou11
Valerio P, Direttore de UNAHOTELS Palazzo Mannaioni Toscana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel. Nous sommes très honorés par votre paroles et heureux d'avoir crée les conditions pour rendre votre séjour mémorable. La gentillesse de tout le personnel et l'athmosphere de détente de notre Hôtel permettent aux clients de se détendre et passer quelques jours inoubliables. Au plaisir de l'accueillir à nouveau Cordialement

Avis écrit le 5 août 2018

Hôtel situé dans un village en hauteur. Bonne infrastructure : chambre moderne. Très belle deco qui mêle l’ancien et le design. Suite très spacieuse. Piscine extérieure très pratique après une visite.
Bémol : wifi pas génial du tout dans les chambres. Certains points sur le service seraient à revoir pour viser véritablement les 4 étoiles.
Restaurant : plusieurs menus à tous les prix. Bonne cuisine et surtout possibilité de manger à l’extérieur ce qui est un plus.
Comme l’hôtel est dans un village c’est aussi sympa de pouvoir découvrir les autres restos du village
Petit déjeuner très basique ...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nfoss
Valerio P, Direttore de UNAHOTELS Palazzo Mannaioni Toscana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Cher client,
Merci d'avoir choisi UNA Palazzo Mannaione et aussi les belles paroles de sa description de la structure et de Montaione. Nous sommes très heureux d'apprendre qu'il a passé un séjour agréable, tout cela nous amène à essayer de faire mieux et mieux pour rendre chaque séjour aussi beau que le sien. Merci beaucoup et nous espérons le récupérer bientôt pour la saison prochaine.
Cordialement

Afficher plus d'avis