“Endroit et accueil de grande qualité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
Corciano, Province of Perugia, Ombrie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

PADOAN D
“Endroit et accueil de grande qualité”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en mai 2018

Très belle maison dont nous avons occupé tout un étage.
Les extérieurs sont soignés et la décoration intérieure est raffinée. On s'y sent à l'aise tout de suite d'autant, que l'accueil de la propriétaire est très chaleureux.
Elle a un grand souci du bien être de ses hôtes et chaque détail est pensé.
Nous avons fait un séjour court par obligation, mais nous l'aurions volontiers prolongé.
Un endroit à conseiller sans hésiter.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 juin 2018
je vouos remarcie pour votre examen, j'aime vraiment mes invitees appreciente de joyeuses fetes e ma maison est a disposition.
salutations da l italie
a bientot
Eda
marzok11
Rome, Italie
Avis écrit le 28 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Date du séjour : novembre 2017
30 nov. 2017
Grazie per la scelta e la priorità. Cordialità
Eda
Mariella...
Naples, Italie
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 nov. 2017
Buonasera Mariella e Nino
gentilissimi nel aver apprezzato il mini mini soggiorno a Perugia ed aver apprezzato la mia casa che è sempre piacevolmente aperta agli ospiti giramondo .
Vi aspetto ancora .... magari in primavera o per Umbria Jazz.
Un caro saluto
Eda by RESIDENZA EDA
Valerio G
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017
27 oct. 2017
Grazie Valerio per la vostra cortesia e bon ton
un saluto cordiale a questa bella coppia
benvenuti quando tornerete
Eda by Residenza Eda
Cesare B
Lavagna, Liguria, Italy
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Date du séjour : septembre 2017
24 oct. 2017
Ciao Cesare e Lili,
e' stato un piacere conoscervi ed ospitarvi, grazie per la vostra simpatia e cordialità ..... a presto
Grazie per la priorità e la vostra squisita piacevolezza.
Un saluto Eda
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer