Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Aperçu de l'avis
Open Water Course - Excellent (fr - en)

Étant sûr Malte pour quelques mois j’ai voulu découvrir l’an plongee, j’ai donc choisi Ok diving... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Thessalène J
par mobile
Super - PADI Open water course

Great experience with Tim++ and Ivan. Course in English or French. Spanish possible. Super... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 252 avis
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Super équipe. Etant français nous avons pu bénéficier d’un moniteur français vraiment très sympathique et qui a su nous initier à la plongée pour un prix très raisonnable, avec du matériel de qualité et avec la sensation d’être en sécurité !

Merci, Florian A
Avis écrit le 14 mai 2018

Ok Diving Malta m'a permis de passer mon Padi Advanced Open Water pendant 3 jours exactement aux dates que j'avais prévue (18-20 avril 2018). Ce centre est très professionnel avec une équipe très sympathique qui sait mettre les clients à l'aise.

Alex le boss est super et jamais avare de conseils quand à Francesco et Oscar mes deux instructeurs, ils savent s'adapter à n'importe quels niveaux et m'ont proposé de super plongées. Notamment, les deux épaves avec Francesco.

N'hésitez pas à choisir ce centre relax et très pro!

1  Merci, valentinsordet
Avis écrit le 8 mai 2018

Super équipe très professionnels et font leur maximum pour satisfaire tout le monde même les plus exigeants :-)
j'espère plonger avec vous à nouveau très vite!!

1  Merci, Bich0n0s
Avis écrit le 18 août 2017

OK Diving Malta est un petit club vraiment bien !
loin de l'usine à touristes, ils prennent le temps de vous prendre en compte.
J'ai pu plonger avec les 3 instructeurs Nico, David et Alex, tous ont été très pro et on surtout compris ce que je recherchais.
Ils s'adaptent facilement à tous niveaux et adapte leurs plongées en conséquence. Personnellement N4 avec une nécessité de plonger profond, ils ont tout fait pour que se soit possible.
Je recommande vivement !

Merci, Steve M
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Rare!un club de plongée à la fois sérieux et fun. Alex et son équipe sont un coctail de gentillesse,de serviabilité et de passion plongée. Ils mettent tout en oeuvre pour nous faire découvrir le meilleur de Malte,Comino et Gozo,à la fois sur et sous l'eau. Je recommande vivement

Merci, Sandra B
Afficher plus d'avis