“Un club de passionnés au grand coeur”
Avis sur OK Diving Malta

OK Diving Malta
Classé n° 2 sur 21 Excursions à St. Paul's Bay
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 5 août 2018

CMAS 2, j’ai choisi de plonger dans ce petit club pour son ambiance chaleureuse et son professionnalisme. Habituée des lieux maintenant (près de 30 plongées avec eux), j'y prépare actuellement le Rescue Diver.

Vous serez accueilli à OK Diving Malta en espagnol, anglais, italien ou français. Comme dans tous les clubs maltais, on y effectue des journées de deux plongées consécutives.

Un peu de jugeote et de bon sens éviteront aux plongeurs en mal d’égo et/ou donneurs de leçons d’exiger d’un club de petite taille les mêmes services (location de matériel pour plongée en autonomie, nitrox…) qu’un grand club.

Quelque soit votre niveau (du débutant au confirmé), ces amoureux de la plongée auront à coeur de vous faire partager leur passion au grès des plongées et formations, en toute sécurité et avec une grande bienveillance. Le tout dans une atmosphère agréable et détendue, pour un prix très raisonnable. D’un grand professionnalisme du début (accueil, briefing…) à la fin, ils rendront vos plongées merveilleuses et inoubliables.

Un grand merci à mes instructeurs :
- Alejandro et Nico pour leur formation d’une qualité exceptionnelle, et au dive master Yvan qui a joué la victime pour mon Rescue Diver. ;-)
- Oscar et Francesco pour leur bienveillance, leurs explications de la faune, de l’histoire de l’île, et la découverte des plus beaux sites.
- Matthieu pour sa grande patience et ses précieux conseils lors de mon initiation à la plongée en apnée.
- Un clin d’oeil également à Béa pour sa gentillesse et son sourire.

Un seul petit regret : ne pas pouvoir y passer toutes mes journées. ;-)

En bref, une expérience humaine et sportive exceptionnelle, à ne manquer sous aucun prétexte !

1  Merci, globeflotteuse
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 251 avis

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Déjà il faut payer un acompte pour réserver et quand on communique avec eux il nous est demandé de payer avant de plonger. Les conditions d'annulation ne sont pas arrangeantes pour les clients.
Certaines réflexions concernant les niveau de plongée des clients ne devraient pas être faites : "marre des open water et advanced qui ne savent pas faire leur vidage de masque ! ".
On ne peut pas choisir la capacité de notre bloc, les blocs ne sont pas assez gonflés et n'ont pas de double robinetterie. Il n'est pas tenu compte des niveaux des plongeurs et en général les encadrants se soucient du niveau de leur palanquée qu'en arrivant sur site.
Aucun des encadrants ne connaît les autres fédérations de plongées (à part PADI et SSI) et du coup n'a aucune notion des niveaux des plongeurs. On est obligé de faire des plongées consécutives et il n'est pas possible de faire qu'une plongée par jour.
Certes la création du centre est récente, mais le cadre est très bruyant à cause bu bar mitoyen (qui met de la musique à tué tête et empêche de faire des briefing correctement ainsi que les cours théoriques pour les niveaux de plongeurs) et d'un compresseur qui tourne en permanence.
Aucune prestation Nitrox fournie et pas de possibilité de louer du matériel pour des plongées en autonomie.
Nous étions tous des plongeurs autonomes et avons étaient pris pour des débutants.
Centre idéal pour des baptêmes, plongeurs confirmés à éviter.

1  Merci, sinman972
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons réalisé un DSD (baptême de plongée) et avons adoré !

Tous les échanges se faisait par e-mail pour la réservation de notre session, l'équipe était réactive pour répondre à nos mails et questions.

Notre moniteur Nico, super sympa nous a vraiment guidé tout au long de notre baptême il a vraiment pris le temps de tous nous expliquer, avec des exercices dans la piscine puis une découverte du milieu marin nous sommes descendu jusqu'à 9 mètres et avons vue des poissons magnifique ! Au total nous sommes restés 4h sur place.

Nous recommandons Ok Diving Malta et aussi notre moniteur Nico !

L'équipe est super sympathique et parle plusieurs langues !

Merci, Cindy K
Avis écrit : 17 juillet 2018

J'ai fait mon DSD avec ce centre et je le recommande vraiment ! L'équipe est aussi chaleureuse et bienveillante que professionnelle. N'ayant jamais fait de plongée, mon instructeur ( Tim, qui en plus était français) m'a accompagné et épaulé durant tout la plongée. Toute l'équipe est vraiment top, on rigole et partage de très bon moment avec eux.
Je recommande ce centre !

Merci, Tomi C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Mon compagnon et moi même avons effectué un baptême de plongée ce mercredi et nous en sommes ravis !
L'équipe est très sympa et parle plusieurs langues, il est facile de comprendre les instructions.
Le parcours dans l'eau est merveilleux et je vous recommande vivement Oscor comme moniteur !

À découvrir en urgence ! #Okdivingmalta

Merci, Agathe C

Les voyageurs ayant consulté OK Diving Malta ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte
St. Paul's Bay, Île de Malte

Qawra, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez OK Diving Malta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page