“Super - PADI Open water course”
Avis sur OK Diving Malta

OK Diving Malta
Classé n° 2 sur 21 Excursions à St. Paul's Bay
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Great experience with Tim++ and Ivan. Course in English or French. Spanish possible. Super reassuring, professional and passionate.
Super experience avec Tim++ comme instructeur et Ivan.super professionnel, rassurant, respect strict des règles, après avoir plongé avec ok diving, prêt pour les prochaines plongées autour du globe

Merci, mmmarrrie
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 251 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Pour notre baptême de plongée nous avons choisis le centre Ok malta diving. Nous nous sommes décidées la veille et avons réservé par téléphone, nous avons obtenu toutes les informations souhaitées (arrêt de bus, explications séance, ils nous ont aussi envoyé le questionnaire santé pour être sur de ne pas nous faire nous déplacer pour rien...).
L’accueil y est chaleureuse et professionnelle, notre instructeur Tim (parlant français, ce qui est un gros plus pour les explications) a bien tenu compte de notre niveau et s’est assuré que nous nous sentions prêtes pour passer à l’exploration en mer. (Entraînement dans la piscine)

Durée de la session 3h30-4h pour 60€.

Ce fut une très bonne expérience pour nous, merci à Tim et à l’équipe.

Merci, celgros
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Nous avons effectué une réservation sur le site web, ou Béa nous a répondu dans l heure! La clarté des informations reçues a confirmé notre envie de plonger avec ce club.

Nous avons été accueilli par Nico et les autres instructeurs dimanche dernier! L ambiance y est chaleureuse, alliée à un professionnalisme certain. Le matériel est d une grande qualité : combinaisons marès récentes, détendeurs et gilets au top! Après 4 dives sur 2 jours, je n en reviens toujours pas. Les sites sont magnifiques et variés.
Big up à nico l instructeur et à notre palanquée ! Dommage de devoir repartir aussi vite!

Merci, Quentin D
Avis écrit : 5 août 2018

CMAS 2, j’ai choisi de plonger dans ce petit club pour son ambiance chaleureuse et son professionnalisme. Habituée des lieux maintenant (près de 30 plongées avec eux), j'y prépare actuellement le Rescue Diver.

Vous serez accueilli à OK Diving Malta en espagnol, anglais, italien ou français. Comme dans tous les clubs maltais, on y effectue des journées de deux plongées consécutives.

Un peu de jugeote et de bon sens éviteront aux plongeurs en mal d’égo et/ou donneurs de leçons d’exiger d’un club de petite taille les mêmes services (location de matériel pour plongée en autonomie, nitrox…) qu’un grand club.

Quelque soit votre niveau (du débutant au confirmé), ces amoureux de la plongée auront à coeur de vous faire partager leur passion au grès des plongées et formations, en toute sécurité et avec une grande bienveillance. Le tout dans une atmosphère agréable et détendue, pour un prix très raisonnable. D’un grand professionnalisme du début (accueil, briefing…) à la fin, ils rendront vos plongées merveilleuses et inoubliables.

Un grand merci à mes instructeurs :
- Alejandro et Nico pour leur formation d’une qualité exceptionnelle, et au dive master Yvan qui a joué la victime pour mon Rescue Diver. ;-)
- Oscar et Francesco pour leur bienveillance, leurs explications de la faune, de l’histoire de l’île, et la découverte des plus beaux sites.
- Matthieu pour sa grande patience et ses précieux conseils lors de mon initiation à la plongée en apnée.
- Un clin d’oeil également à Béa pour sa gentillesse et son sourire.

Un seul petit regret : ne pas pouvoir y passer toutes mes journées. ;-)

En bref, une expérience humaine et sportive exceptionnelle, à ne manquer sous aucun prétexte !

1  Merci, globeflotteuse
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Déjà il faut payer un acompte pour réserver et quand on communique avec eux il nous est demandé de payer avant de plonger. Les conditions d'annulation ne sont pas arrangeantes pour les clients.
Certaines réflexions concernant les niveau de plongée des clients ne devraient pas être faites : "marre des open water et advanced qui ne savent pas faire leur vidage de masque ! ".
On ne peut pas choisir la capacité de notre bloc, les blocs ne sont pas assez gonflés et n'ont pas de double robinetterie. Il n'est pas tenu compte des niveaux des plongeurs et en général les encadrants se soucient du niveau de leur palanquée qu'en arrivant sur site.
Aucun des encadrants ne connaît les autres fédérations de plongées (à part PADI et SSI) et du coup n'a aucune notion des niveaux des plongeurs. On est obligé de faire des plongées consécutives et il n'est pas possible de faire qu'une plongée par jour.
Certes la création du centre est récente, mais le cadre est très bruyant à cause bu bar mitoyen (qui met de la musique à tué tête et empêche de faire des briefing correctement ainsi que les cours théoriques pour les niveaux de plongeurs) et d'un compresseur qui tourne en permanence.
Aucune prestation Nitrox fournie et pas de possibilité de louer du matériel pour des plongées en autonomie.
Nous étions tous des plongeurs autonomes et avons étaient pris pour des débutants.
Centre idéal pour des baptêmes, plongeurs confirmés à éviter.

1  Merci, sinman972

Les voyageurs ayant consulté OK Diving Malta ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte
St. Paul's Bay, Île de Malte

Qawra, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez OK Diving Malta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page