“Un régal ! ”
Avis sur Made in Sud

Made in Sud
Classé n° 2 sur 90 Restaurants à St. Paul's Bay
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Difficile à trouver mais vaut le détour. Délicieuses pizzas, 1 service sympa et très rapide. On aime la bonne ambiance simple et efficace de ce petit resto. Peu de places à l'intérieur mieux vaut réserver ou venir tôt. En tous cas c'est délicieux (avec 1 gros + pour le tiramisu)

Date de la visite : mai 2019
Merci, emmaella45

2 - 6 de 646 avis

Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais il s'agit des meilleurs pizzas qu'on ai mangé.
Rapide et excellent !! Petite réservation à prévoir

Date de la visite : mai 2019
Merci, audren v
Avis écrit : 30 avril 2019

Les pizzas étaient tellement bonnes que nous y sommes retournées deux fois. De loin, les meilleurs que j'ai mangé.
Le personnel est courtois et joyeux. L'ambiance est chaleureuse. Le décor sympa. On oublie que c'est petit

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Raphaëlle G
Avis écrit : 16 mars 2019

Pizzas excellentes ! Service rapide et convivial. Ambiance cantine, beaucoup de clients locaux (c'est bon signe !). Surprenante et délicieuse pizza nutella-mozzarella ! Très bonne adresse, d'un bon rapport qualité prix qui plus est.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 117nathalie
Avis écrit : 21 novembre 2018 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, il n'est pas très grand, on à hésitez à rentrer et on a pas regretté !
Service symphatique ,
Les pizza sont excellente ! Peut être l'une des meilleurs que jai pu manger !
Et le tiramisu maison un délice .
Pizza un peu chère Par contre (la mienne 10€ !) Et le tiramisu 4.50.
M'enfin bref si vous voulez bien manger , n'hésitez pas

Date de la visite : novembre 2018

St. Paul's Bay, Île de Malte
Qawra, Île de Malte

La Valette, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Made in Sud? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page