“Très bon”
Avis sur Made in Sud

Made in Sud
Classé n° 2 sur 90 Restaurants à St. Paul's Bay
Avis écrit : 12 juin 2019 par mobile

Nous avons pris des pizzas elles étaient succulente pâtes à pizza fait maison , au top je vous le recommande

Date de la visite : juin 2019
Merci, massonis

1 - 5 de 645 avis

Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Difficile à trouver mais vaut le détour. Délicieuses pizzas, 1 service sympa et très rapide. On aime la bonne ambiance simple et efficace de ce petit resto. Peu de places à l'intérieur mieux vaut réserver ou venir tôt. En tous cas c'est délicieux (avec 1 gros + pour le tiramisu)

Date de la visite : mai 2019
Merci, emmaella45
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais il s'agit des meilleurs pizzas qu'on ai mangé.
Rapide et excellent !! Petite réservation à prévoir

Date de la visite : mai 2019
Merci, audren v
Avis écrit : 30 avril 2019

Les pizzas étaient tellement bonnes que nous y sommes retournées deux fois. De loin, les meilleurs que j'ai mangé.
Le personnel est courtois et joyeux. L'ambiance est chaleureuse. Le décor sympa. On oublie que c'est petit

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Raphaëlle G
Avis écrit : 16 mars 2019

Pizzas excellentes ! Service rapide et convivial. Ambiance cantine, beaucoup de clients locaux (c'est bon signe !). Surprenante et délicieuse pizza nutella-mozzarella ! Très bonne adresse, d'un bon rapport qualité prix qui plus est.

Date de la visite : mars 2019

St. Paul's Bay, Île de Malte
Qawra, Île de Malte

La Valette, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Made in Sud? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page