Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 295 avis
Avis écrit le 7 mars 2020

Une semaine, à l’hôtel, bon accueil, j'ai la chance d’être bilingue, mais il y a toujours plusieurs stagiaires français, 2 durant notre semaine du 15 au 22 février. Ils ont même imprimé nos cartes d'embarquement de retour, que je leur ai envoyé par mail, gratuitement et avec le sourire. Hotel propre, facile de circulation, restaurant au 1 er étage, piscine intérieure (petite), au rez-de-chaussé. Repas classique, avec un grand choix, buffet d'entrées, plusieurs plats variés, nombreux desserts (boissons en supplément mais raisonnable). Petit-déjeuner copieux, buffet également, pour un longue journée de visite. Environnement urbain, difficile de se garer après 18h, la côte n'est pas loin à pieds, ou prendre le bus, si on veut se balader, petite supérette vers le haut de la rue, permet d'acheter quelques produits, la chambre ayant un réfrigérateur. Très bon rapport qualité-prix.

Conseil sur la chambre : Les chambres en étages disposent d'un balcon. (à partir du 2éme, le 1er donnant sur la piscine extérieure ou la rue).
Merci, didierenvoyages
robertarrigo54, Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2020

Merci beacoup pour votre sincere avis.
Mon staff me dit qu il etait un plaisir vous servir

Avis écrit le 6 mars 2020

Super hôtel, rien à redire, et je les remercie d'autant plus de nous avoir donner la possibilité de nous restaurer le soir malgré notre arrivée tardive à l’hôtel et la fermeture du restaurant.
l’hôtel est très propre. Les plats du restaurants sont variés et le personnel très gentil.

Merci, FabienneD797
robertarrigo54, Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2020

La verite ..!

Avis écrit le 6 mars 2020

Lors de notre visite du 10 au 17/02/2020, nous avons trouvé un hôtel vieillissant. Le personnel ne parle que l'anglais et fait bien peu d'effort pour comprendre les autres langues. Nous avons eu la chance de rencontrer une stagiaire parlant bien le français qui nous a bien renseignés. Merci encore à elle. Le quartier est très bruyant car situé dans un quartier ouvrier. Pour le reste, le ménage est fait (minimum syndical) et le restaurant bien ordinaire. Alors que les prix, eux, sont bien dans la moyenne !

Conseil sur la chambre : Attention, les chambres situées sur l'arrière de l'hôtel sont très bruyantes
Merci, Marie-Hélène S

Nous sommes 6 ans
Ouverture 28 mars 2014.
250 000 clients

Il y a plusieurs personnes qui parle le francaise, parmi les autres 11 languages.

Une dommage.

Avis écrit le 22 février 2020

bien situé, belle vue.
la chambre a tout le confort, une bonne literie.
la seule chose qui m'ait gênée ce sont les marches pour accéder à la baignoire, mes genoux n'étant pas de première qualité! peut-être y a t-il des chambres avec douche? je n'ai pas demandé, étant de passage.
les buffets sont bien garnis et bons.

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, Danielle A
robertarrigo54, Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2020

Merci
Oui , il y a des chambres avec douche
A la prochaine!

Avis écrit le 31 décembre 2019

Je suis retourné au Topaz avec de la famille pour les vacances de fin d'année et j'étais ravi de voir que l'hôtel a gardé ses très bons standards. On est arrivé avec le vol de nuit, fatigués et nous avons vraiment aprécié l'aimicable service au check in. Nous avons bien profité de la piscine intérieure pour décompresser dans l'eau chaude auprès le retour de nos petites escapades. Les installations sont bien maintenues, l'hôtel est propre et surtout on voit qu'ils font attention de garder les bons standards et même les améliorer. Je recommendrai et je reviendrai :)

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, GMGenchev