Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 295 avis
Avis écrit le 21 mars 2020

Très bon accueil même avec des conditions particulières en raison du coronavirus Nous avions une chambre très calme côté piscine avec un balcon .Les repas souvent servis à table,très bien présentés et vraiment bons A l'accueil il y a toujours une personne qui parle français Séjour très agréable

Conseil sur la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
Date du séjour : mars 2020
Merci, odileb768
Avis écrit le 7 mars 2020

Une semaine, à l’hôtel, bon accueil, j'ai la chance d’être bilingue, mais il y a toujours plusieurs stagiaires français, 2 durant notre semaine du 15 au 22 février. Ils ont même imprimé nos cartes d'embarquement de retour, que je leur ai envoyé par mail, gratuitement et avec le sourire. Hotel propre, facile de circulation, restaurant au 1 er étage, piscine intérieure (petite), au rez-de-chaussé. Repas classique, avec un grand choix, buffet d'entrées, plusieurs plats variés, nombreux desserts (boissons en supplément mais raisonnable). Petit-déjeuner copieux, buffet également, pour un longue journée de visite. Environnement urbain, difficile de se garer après 18h, la côte n'est pas loin à pieds, ou prendre le bus, si on veut se balader, petite supérette vers le haut de la rue, permet d'acheter quelques produits, la chambre ayant un réfrigérateur. Très bon rapport qualité-prix.

Conseil sur la chambre : Les chambres en étages disposent d'un balcon. (à partir du 2éme, le 1er donnant sur la piscine extérieure ou la rue).
Merci, didierenvoyages
robertarrigo54, Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2020

Merci beacoup pour votre sincere avis.
Mon staff me dit qu il etait un plaisir vous servir

Avis écrit le 6 mars 2020

Super hôtel, rien à redire, et je les remercie d'autant plus de nous avoir donner la possibilité de nous restaurer le soir malgré notre arrivée tardive à l’hôtel et la fermeture du restaurant.
l’hôtel est très propre. Les plats du restaurants sont variés et le personnel très gentil.

Merci, FabienneD797
robertarrigo54, Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2020

La verite ..!

Avis écrit le 6 mars 2020

Lors de notre visite du 10 au 17/02/2020, nous avons trouvé un hôtel vieillissant. Le personnel ne parle que l'anglais et fait bien peu d'effort pour comprendre les autres langues. Nous avons eu la chance de rencontrer une stagiaire parlant bien le français qui nous a bien renseignés. Merci encore à elle. Le quartier est très bruyant car situé dans un quartier ouvrier. Pour le reste, le ménage est fait (minimum syndical) et le restaurant bien ordinaire. Alors que les prix, eux, sont bien dans la moyenne !

Conseil sur la chambre : Attention, les chambres situées sur l'arrière de l'hôtel sont très bruyantes
Merci, Marie-Hélène S

Nous sommes 6 ans
Ouverture 28 mars 2014.
250 000 clients

Il y a plusieurs personnes qui parle le francaise, parmi les autres 11 languages.

Une dommage.

Avis écrit le 22 février 2020

bien situé, belle vue.
la chambre a tout le confort, une bonne literie.
la seule chose qui m'ait gênée ce sont les marches pour accéder à la baignoire, mes genoux n'étant pas de première qualité! peut-être y a t-il des chambres avec douche? je n'ai pas demandé, étant de passage.
les buffets sont bien garnis et bons.

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, Danielle A
robertarrigo54, Manager de Topaz Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2020

Merci
Oui , il y a des chambres avec douche
A la prochaine!

Afficher plus d'avis