Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
41 - 46 de 692 avis
Avis écrit : 10 juillet 2018

Hôtel situé entre une route assez passagère mais la vue mer fait oublier celle-ci et une ferme où les coqs sont "très très" matinaux.
Cet hôtel herbage des jeunes venus étudier l'anglais, ils sont nombreux et peuvent être bruyants, heureusement ils n'ont pas accès à la deuxième piscine.
Avons très bien mangé.
Les navettes mis à disposition pour se déplacer sont les bien venues

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, claudemaitre
Avis écrit : 2 juillet 2018

Nous avons passé avec mon épouse un séjour très agréable dans cet Hôtel club. Nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'équipe d'animation chaleureuse, sympathique, enjoué, drôle, sincère, bienveillante, ...... LYLY, MOMO, KARIM...
Mais ce séjour n'aurais pas été le même sans le chef de cette équipe, oui je veux parler du charismatique BOUBA (je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi altruiste et gentil) d'une compétence hors pair.
Le service de restauration était également excellents et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau et le buffet était impeccable)...
En quelques mots, je vous adresse un grand MERCI et à bientôt.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
5  Merci, MagJonathan
Avis écrit : 1 juillet 2018

Nous avons passé une très belle semaine dans cet hôtel. Très bon accueil par Ridha, la petite bretonne à la réception, Osmen au service, Bouba à l'animation.
Une jolie chambre très spacieuse, un hôtel très propre, de belles piscines.
Ridha est de très bon conseil pour les excursions. Elles sont à des tarifs très correct.
Petit bémol,
le "All inclusive" n' est pas respecté. En dehors des heures du restaurant, il faut payer pour manger.
L'hôtel héberge beaucoup de jeunes en stage d'anglais mais la sécurité est réactive en cas de soucis.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre vue sur mer et surtout pas au niveau des étudiants
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, TarbourS
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel une semaine avec ma soeur et mes parents.
Nous avons passé un excellent séjour.
Les chambres sont spacieuses, la vue agréable, le restaurant de demi pension très correct, et les services au sein de l’hôtel sont appréciés.
Mais nous soulignons surtout le côté humain de l’équipe d’animation et du personnel de l’hôtel. Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien guidés. Karim, Lilia, Bouba, et Ridah : bravo, vous êtes au top!

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
3  Merci, margauxpiquelle
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Très bon séjour dans ce club avec animation légère.
Équipe d’animation très disponible (merci Bouba pour ton enthousiasme et ton imagination).
Clientèle plutôt âgée en cette période et ne maîtrisant pas du tout l’anglais alors que le personnel parle peu français, excepté les animateur et la représentante Top of Travel.
Chambres magnifiques, vue superbe côté mer.
Mais partie restauration à améliorer.
Principale critique :
Cohabitation compliquée avec l’école de langue installée au 1er étage dans les parties communes et la piscine animée.
Mais on retournera volontiers.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, michelmenton