Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 928 avis
Avis écrit le 9 avril 2020

Nous avons passer une séjour d'une durée de 4 jours. Nous en avons pris plein les yeux dès notre arrivée. Personnel au top malgré que peu Parle français mais un monsieur qui se prénomme Rita est sur place et lui parle très bien le francais et est très serviable, d'une gentillesse incroyable.je vous conseille même de le sollicité car il est d'une très bonne aide en ce qui concerne les visites et autres.. L'hôtel est équipé de plusieurs piscine extérieure et une intérieur avec jacuzzi et sauna ce qui est très agréable. Les chambres sont très propre et très spacieuse avec un balcon agréable. Et enfin la nourriture très variée et très bon. Bref vous l'aurez compris je recommande les yeux fermés pour des vacances exceptionnelles !! Nous reviendrons au salini...

Date du séjour : février 2020
1  Merci, Ccvl2310
Malcolm John B, General Manager de Salini Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2020

Je vous remercie d’avoir publié cet avis et pour vos commentaires.

Je suis heureux que vous ayez été satisfait de la nourriture et du service. Transmettra vos commentaires à Ridha. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Salini Resort. En attendant, si vous avez besoin d’aide s’il vous plaît n’hésitez pas à me contacter.

En ce qui concerne

Malcolm Buhagiar

Salini Resort

Avis écrit le 17 mars 2020

Hotel tres bien avec une douceur et un professionnalisme malgré les événements du covid 19
Merci au personnel de restauration, au personnel du ménage,à l acceuil toujours disponible a la direction pour la prise en charge de notre séjour prolongé

Date du séjour : mars 2020
Merci, gilbertj739

Merci d’avoir publié un avis et pour vos commentaires.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas si lointain.

en ce qui concerne

Malcolm Buhagiar
Salini Resort

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Je recommande le Salini pour la situation géographique qui évite d être étouffer et pollué en ville, la vue splendide en face de la mer, la qualité du service sauf pour la télévision qui était en panne pour tout le bâtiment mais cela peux arriver parfois. Le personnel est vraiment parfait et souriant sauf la roumaine qui est au bar et ne sourie jamais. La nourriture est très correcte sauf le vin rouge (invivable) et l espadon swordfish (rappelons que l espadon est le poisson le plus toxique a vendre au client). Il y a deux autres restaurants de très bonne qualité dans le même bâtiment si vous voulez éviter le All you Can eat de l'hôtel donc c est très bien et rare. Le spa est super et les 3 piscines aussi intérieur et extérieur. Un plaisir cet hôtel vraiment. Après l'insonorisation des chambres aurait put être mieux car j' ai entendu un peu mes voisins mais sans plus. Merci à Mouta, Etienne et Hilde pour leurs aide précieuse. Je reviendrai

Date du séjour : janvier 2020
Merci, GastronomEricV
Avis écrit le 19 janvier 2020

Très bon sejour d une semaine en couple avec une enfant de 4 ans.
L hotel est magnifique, le personnel agreable et aux petits soins. Surtout le maitre de restaurant avec les enfants.
La chambre est tres belle, spacieuse et propre.
Le spa tout autant avec sa piscine chauffée son sauna et hammam.
La nourriture est tres bonne il y en a pour tout le monde.
Hotel isolé mais bien deservit par le bus. Des navettes sont egalement a disposition depuis l hotel.
Demandez les horaires a l accueil.

Conseil sur la chambre : Demandez la vue sur mer
Date du séjour : avril 2019
Merci, juliamX1343RS
Avis écrit le 12 janvier 2020

Excellent hôtel. Chambre spacieuse et bien entretenue, Personnel serviable et disponible. Un peu à l'écart des endroits très touristiques, il bénéficie donc d'un calme agréable. L'espace spa est un peu exigu pour la taille de l’hôtel et en cas d'affluence les chaises longues sont vite indisponibles. Le petit déjeuner est varié et c'est difficile de ne pas y trouver son compte. Les dîners par contre sont en formule buffet et sans discuter de la qualité, on en a vite fait le tour. Du coup nous avons testé le restaurant Giuseppi's se trouvant également dans l’hôtel, à recommander.

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix