“tres bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Sunrise flat

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
joly g
“tres bien”
Avis écrit le 16 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

appt lumineux, tres belle vue sur la baie surtout le matin au réveil, quartier calme de la place en bas pour garer la voiture, a 20 min de la valette, petites courses prévues par Esther à notre arrivée super....
seul petit bémol de courte durée, les talons et les chaises de la voisine du dessus le matin de 7h00 a 8h00 et le soir jusqu'à 21h00...en dehors de ces crénaux calme absolue....

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue sur la baie
Le moins apprécié: les talons de la voisine du dessus
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
CHRISTIAN...
Sainte-Tulle, France
“Très bon séjour à Malte !”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Très bon séjour à Malte où nous avons été parfaitement accueillis par Esther. De l'eau, du lait, de quoi démarrer dans le frigo...
Le logement était propre et suffisant pour 2 personnes.
Nous avons apprécié le calme et la belle vue. Les bus à deux pas et de nombreux commerces dans le quartier.
Bonne adresse !

Patrick R
Lausanne, Suisse
“Appartement de charme à Qawra”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

L'appartement est idéalement situé, à 5 minutes d'un arrêt de bus où plusieurs lignes nous permettent de nous rendre dans toute l'île. La vue sur le petit port de plaisance est très agréable. Esther et ses parents sont des hôtes très accueillants et nous renseignent très volontiers sur ce qu'il y a à faire ou voir dans l'île. Un petit supermarché est également à 10 minutes à pied où l'on trouve tout ce qui est nécessaire.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue depuis la salle à manger
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
452dorian...
Aix-en-Provence, France
“Enchantés de notre séjour”
Avis écrit le 1 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Esther nous attendait avec sa maman qui habite au rez de chaussée ( bien que notre voyage en bus depuis l’aéroport fut long : 1 h 30 ).Le logement correspondait à l'annonce: propre clair avec vue sur la baie.Une documentation avec les horaires des bus était disponible. Nous avons pu visiter toutes les parties de l’île en nous déplaçant uniquement avec les bus.( il faut bien étudier les horaires) Les croisières pour Gozo et Comino partent directement de St Paul's Bay. Nous sommes prêts à renouveler un tel séjour pour compléter la découverte de ce pays accueillant.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
veronique...
“tres agréable”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

l'appartement est très bien situé, l'emplacement est pratique
celui ci est propre spacieux et très lumineux, une vue extraordinaire
je recommande vivement
Véronique

Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer