“Horrible”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

J'aurais dû lire les autres avis tripadvisor avant de rentrer dans ce restaurant... Le serveur est exécrable... A peine rentrés, il nous braillait déjà dessus... Les pizzas ne sont pas bonnes du tout... La pâte n'est pas cuite, pas croustillante, brûlée au contraire à certains endroits... Les garnitures ne sont pas de super produits come on peut trouver dans d'autres restos. Et quand on se plaint, le serveur devient arrogant, agressif et insultant vis à vis des français... Bref resto intéressant uniquement pour la vue... Et encore...

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Guests668

2 - 6 de 246 avis

Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Pizzeria: accueil irrespectueux, donc nous sommes vite partis.
Malgré une carte qui offre pâtes poissons viandes et pizza, il faut aller ds la partie pizzeria pour avoir des pizza et ds ce cas vous ne mangerez que des pizzas. Bref: accueil irrespectueux, donc nous sommes vite partis.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Arnaud R
Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

Pour notre premier restaurant à Malte, le Portobello restaurant, nous a très bien reçu, malgré son agenda chargé, nous prévenant au préalable que ça serait un peu long de nous faire servir.
La carte est très variée, et la cuisine maison est de très bonne qualité ! Le personnel est très agréable et professionnel... bref une très bonne expérience, et rapport qualité/prix très intéressant !
Je recommande.
Seul bémol, le fait de garer votre voiture vous demandera pas mal d’effort.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Guillaume L
Avis écrit : 3 novembre 2017

Très jolie vue sur la Baie de St Paul, le personnel est agréable et surtout la cuisine est très bonne et servie en quantité généreuse. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement !

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, liz8629
Avis écrit : 27 octobre 2016 par mobile

Une excellente surprise que ce restaurant, accueil sympa et table avec vue sur la baie. Les repas y sont excellents en passant par les entrées (champignons farcies) que les plats principaux (divers plats de pâtes), côté vin nous avons choisi un rosé local qui est sympa et pas cher. Je le conseille vivement.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, vaud13

Les voyageurs ayant consulté Portobello ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

St. Paul's Bay, Île de Malte

Vous connaissez Portobello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page