“Appartement très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
255mananm
“Appartement très agréable”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en mai 2018

Appartement très bien situé. Très agréable d'être révelllé le matin par les oiseaux et d'avoir vue sur la baie avec le levé du soleil. Merci.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
cecilesol...
Pardies, France
“Situation idéale”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement idéalement placé, dans une petite rue tranquille, une vue époustouflante, un vrai plaisir tous les matins en se levant.
Nous n'avons pas été accueilli par Darren, mais par son père.
Très gentil, mais pas très au point pour nous donner les codes du wifi. Nous avons un peu bataillé pour finalement nous connecter sur Internet (aie la facture) et envoyer un message à Darren pour récupérer les bons codes.
Pas de nouvelles de Darren lors du séjour, sauf pour récupérer l'argent quand nous avons rallongé notre séjour (mais la non plus nous n'avons vu que sa mère)
L'appartement est simple mais l'essentiel y est. La salle de bain avait une très mauvaise odeur, et le pommeau de douche part en lambeau.
Mais sa situation rattrape les inconvénients, très silencieux et en même temps près des animations et des arrêts de bus!!

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer