“Une vraie perle”

The Plum Tree Bar & Restaurant
Classé n° 7 sur 108 Restaurants à Qawra
Catégorie de prix : 17 $ US - 56 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 novembre 2018

N'hésitez pas une seconde, ce restaurant est situé dans une maison authentique. C'est un resto-bar très convivial et invitant. L'atmosphère familial fait qu'on se sent comme en famille. Le service est très bon et la nourriture délicieusement préparée et présentée.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Jackhawk_49

3 - 7 de 849 avis

Avis écrit : 17 novembre 2018 par mobile

Service impeccable, contrairement aux avis precedents, la patrone nous a accueilli avec sourire et nous a recommande certains plats. Cuisine maltaise, tout est rapidement servi et bon. Un plat principal est entre 14-20€, les entrees 9-12€. Nous n’avons pas pris de dessert.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Bayreva
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Restaurant agréable, accueil chaleureux et souriant. L’ensemble du personnel est attentionné ainsi que la patronne, Joe. Nous avons pris une salade de poulpe, un vrai délice. Le poulpe est fondant a souhait. Des raviolis à la ricotta avec une sauce tomate maison, excellent et un filet de bœuf grillé accompagné de légumes frais et de frites, très bon aussi. Un digestif nous a été offert. On recommande l’endroit. Nous y retournerons avant notre départ.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, ninette793
Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

4 couples sont arrivés après nous mais servi avant nous.
Nous faisons la remarque à la patronne et elle répond que l'on ment et que si l'on est pas d'accord on peut partir. C'est ce nous avons fait. Nous avons perdu presque 1heure.
La commande a été prise après 45 minutes !!
Patronne désagréable et il n'y a quelle qui prend les commandes et visiblement elle fait comme elle veut...

Date de la visite : juin 2018
Merci, Fabien C
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Sans plus... plat simple et bon mais sans effet ! Le vin La Valette rouge n'est pas à recommander...

Date de la visite : mai 2018
Merci, bernix

Les voyageurs ayant consulté The Plum Tree Bar & Restaurant ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte
Qawra, Île de Malte

Vous connaissez The Plum Tree Bar & Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page