Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 167 avis
Avis écrit : 6 juin 2018

hotel accueillant propre et charme autantique
avec un professionnalisme de la direction et son personnelle douze jours agréable je le recommandes( chambre cuisine salle de douche spacieuses et claire que de bonne surprises

Séjourné : mai 2018
Merci, sljp2018
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Je voulais tout d’abord vous remercier d’avoir choisi Park Lane pour votre séjour et également d’avoir pris de votre temps pour partager un retour positif avec nous.
Nous sommes ravis de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et de voir à quel point vous avez apprécié la localisation et le personnel
Tout l’équipe me rejoigne pour vous remercier encore et vous dire que nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!
Elizabeth, Asma and All at Park Lane.

Avis écrit : 2 juin 2018

Nous avons passé une excellente semaine
belle et spacieuse chambre
personnel super gentil très serviable
petit déjeuner avec le chef excellent
emplacement de l’hôtel parfait à 2 minutes du terminus des bus

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, cdiez389822

C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipes, notre petit déjeuner ainsi que l’emplacement de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes qui seront très touchés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Regards
Elizabeth, Asma and All at Park Lane

Avis écrit : 26 avril 2018

L' hôtel est très bien situé juste à côté de la gare routière de Buġibba, ce qui est particulièrement pratique pour découvrir l'archipel: eh oui, on va facilement à La Valette, Mdina ou Gozo.
Le studio était très propre (juste quelques marques d'usure ici ou là), très spacieux avec plein de rangements et d'équipements, la literie satisfaisante comme le Wi-fi (débit suffisant pour les mails et le surf sans vidéo). L'insonorisation vis-à-vis de l'extérieur est un peu faible, bonne par contre vis-à-vis de l'intérieur de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est excellent (choix et qualité).
Le personnel est très accueillant et la possibilité d'échanger en français a été un vrai plus. Vraiment de bons conseils sur les visites à faire, les bus à prendre. L'impression de mes cartes d'embarquement avant mon départ m'a bien rendu service.
Je suis plus réservé en ce qui concerne le service de transfert avec l'aéroport:
à l'arrivée, j'ai été pris en charge en retard suite à une mauvaise lecture de mon mail (mon heure d'arrivée à Malte ayant été confondue avec mon heure d'arrivée à l'aéroport de transit) après avoir appelé l'hôtel. Si la conductrice de l'aller était très professionnelle et gentil, celui du retour beaucoup moins pro: il est rentré dans l'hôtel sans s'adresser à la réceptionniste juste en criant airport (!) et conduisait parfois en tenant mal son volant, heureusement il allait doucement.
Conclusion: je recommande vivement cet hôtel (hors service de transfert)

• Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Merci, 972stephanec
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2018

Cher Stephane,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et en particulier que vous ayez apprécié le service offert par les membres de nos équipes.Toutefois je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité du notre service de transfert .Assurez-vous que votre commentaire a été partagé avec l'équipe de réception afin d'améliorer notre qualité de service.
Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d'attendre de notre hôtel.

Sincères salutations,
Elizabeth, Asma and All the Park Lane Team

Avis écrit : 3 avril 2018

Cet hôtel est agréable, les chambres sont grandes, claires et propres. bien situé , à deux pas de la mer, et tout près des bus qui desservent toute l’île..et que nous avons utilisé sans modération avec la carte à 21 euros pour 8 jours et sans limite.
les petits déjeuners sont au top avec un chef qui vous prépare, omelette, œufs....à votre convenance, et une partie buffet .
mais le must de notre séjour, à été la rencontre avec ASMA, réceptionniste hors pair!
toujours le sourire, réglant de manière efficace tous vos petits soucis, faisant vos resa, nous proposant restos ou idée de balade....elle sait tout, jusqu'au n°n de bus pour vos destination.
Parce qu'il faut le dire, la location de voiture à Malte, mm si elle abordable, la conduite à gauche....la virtuosité de locaux....l'état des routes,et le très peu de panneaux indicatifs , nous étions bien heureux de voyager en bus.
Un grand MERCI à Asma (que nous embrassons tous les 4)pour son professionnalisme souriant .

Séjourné : avril 2018
Merci, Chantal D
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Cher invite,
Cordialement
Asma, Elizabeth & All the Park Lane Team

Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Un appartement au top, moderne bien équipé proche de toutes commodités. Parking à proximité gratuit facile pour se garer.
Personnels aux petits soins en particulier Asma adorable à la réception qui parle très bien le français, nous a bien renseigné sur les excursions à faire et les bons plans pour les restos Merci. Super weekend je vous le recommande. Pascal et Sophie

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Sophie F
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Cher invité
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
Regards All the Park Lane Team

Afficher plus d'avis