Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 327 avis
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Nous avons resté 4 nuits, excellent déjeuner et de très bons cafés. Bien situé et près de tout et le personnel est d’une gentillesse... Nous y retournerions sans hésitation.
L’hotel est situé à proximité de restaurants et du bord de l’eau, on y goûte la vie locale.

Merci, Relax88816
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2019

Cher Relax88816
C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipes, notre petit déjeuner ainsi que l’emplacement de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes qui seront très touchés.

Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Nous avons loué un appart hôtel pour 5 personnes. Le logement est très grand avec trois chambres. Tout est parfait. Tout le personnel est vraiment agréable et très attentionné et se met en 4 pour nous servir y compris le gérant. Encore merci pour tout. Je recommande vraiment.

1  Merci, laurencem61
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2019

Cher client,

C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipes, ainsi que notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes et son gérant qui seront très touchés.

Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Bonjour
Séjour à 5 personnes.
Hotel très propre
Calme
Personnel super.
au petit soins.
Grand appartement.
Petit déjeuner de très bonne qualité et copieux.
Belle piscine sur le toit avec solarium.
Près du terminal de la gare routiere.
Toutes commodités à proximité.

Merci, HERVEDU13

Chere client,
Je voulais tout d’abord vous remercier d’avoir choisi Park Lane pour votre séjour et également d’avoir pris de votre temps pour partager un retour positif.
Nous sommes ravis de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et de voir à quel point vous avez apprécié la localisation et le personnel.

Toute l’équipe me rejoint pour vous remercier encore et vous dire que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 10 février 2019

Nous avons passé 3 nuits en famille dans un grand apartement moderne et propre. Le personnel de l'hotel a été très disponible et gentil, en particulier Asma que nous voulons remercier pour sa sympathie et ses bons conseils!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Chiara S
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2019

Cher Chiara
C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
NoNous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes qui seront très touchés.

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

D'abord l'excellent accueil, voyageant toute l'année on en oublierait le sens retrouvé ici du mot " attentionné ". Merci à Asma et Elizabeth qui ont su nous aider, merci au patron pour sa sympathie et sa disponibilité. L'appartement était beau, propre. Franchement, quand nous viendrond, nous y retournerons !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Spear_North
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2019

Cher Spear_North,
Je voulais tout d’abord vous remercier d’avoir choisi Park Lane pour votre séjour et également d’avoir pris de votre temps pour partager un retour positif avec nous.
Nous sommes ravis de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et de voir à quel point vous avez apprécié le personnel
Tout l’équipe me rejoigne pour vous remercier encore et vous dire que nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Afficher plus d'avis