Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 389 avis
Avis écrit le 21 mars 2020

Le séjour était parfait toute l'équipe très sympathique en particulier à Bérangére et Elodie mes interlocutrices françaises les chambres propres les serviettes sont changées tous les jours petit déjeuner à la demande je recommande

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, fafa740
parklanemalta, Front Office Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2020

Chère Farida,

Je voulais tout d’abord vous remercier d’avoir choisi Park Lane Boutique Aparthotel pour votre séjour et également d’avoir pris de votre temps pour partager un retour positif.
Nous sommes ravis que tous les services de l’hôtel vous aient apporté satisfaction.

Toute l’équipe ce joint à moi pour vous remercier encore et vous dire que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis écrit le 17 mars 2020

Un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur bienveillance ; en particulier à Elodie et Bérangère nos interlocutrices françaises avec qui nous avons le plus échangé. Voyageant avec deux enfants en bas âges (notre premier voyage à 4), Élodie s’est rendue disponible au téléphone afin de répondre à mes nombreuses questions préalablement à notre venue et ce, afin que nous puissions organiser au mieux se séjour et l’appréhender sereinement. Le personnel est très souriant et accueillant. L’appartement familial est très spacieux et agréable. L’emplacement de l’hôtel est idéal. Particularité de notre fin de séjour : nos vols retour ont été annulé compte-tenu du COVID-19. Même dans ce contexte, l’équipe nous a soutenu afin de nous aider à trouver une solution en prenant parfois même sur leur temps personnel (encore une fois merci Elodie et Bérangère). Le directeur de l’hôtel nous a même fait un prix sur nos nuitées supplémentaires (encore un grand merci à lui). Bref vous pouvez y aller les yeux fermés. si un jour nous revenons, nous reviendrons ici sans hésiter mais un peu plus tard pour pouvoir profiter de la piscine!!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Caro J

Chère Caroline,

Je voulais tout d’abord vous remercier d’avoir choisi Park Lane Boutique Aparthotel pour votre séjour et également d’avoir pris de votre temps pour partager un retour positif avec nous.
Nous sommres enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et en particulier que vous ayez apprécié les services offert par les membres de nos équipes ainsi que notre localisation.
Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

Tout l’équipe ce joint à moi pour vous remercier encore et vous dire que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 19 février 2020

Accueil sympathique de la part de Elisabeth qui vous donnera plein de conseils ballades / restos.
Très belle chambre avec cuisine intégrée : literie excellente, mobilier neuf ou quasiment, déco sympa, ménage fait tous les jours, bonne connexion wifi, tv avec chaînes internationales.
Excellent petit déjeuner. Buffet + plat au choix préparé à la demande.
Très bon rapport qualité-prix.
Un parking public gratuit est à 50 mètres de l'hôtel.

Conseil sur la chambre : Certaines chambres ont vue sur la mer
Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Cristou69100
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2020

Chère Cristou,

Merci d'avoir choisi Park Lane lors de votre recent séjour.
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe, votre chambre ainsi que le petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir lors votre prochain séjour.

Cordialement.

Avis écrit le 20 novembre 2019

Le séjour a dépassé mes attentes. Le personnel était sympathique, la chambre comfortable, spacieuse et belle. J'avais une vue sur la mer. Bon emplacement.
J'ai passé un agréable séjour. Malte est une ville magnifique. Je recommande Park Lane Boutique Aparthotel.

Date du séjour : novembre 2019
    • Position
Merci, Frenchyiee
parklanemalta, Guest Relations Manager de Park Lane Boutique Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2019

Cher Frenchyiee,
Merci pour vos commentaires, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Elizabeth, Monika and All the Park Lane Team

Avis écrit le 3 novembre 2019

Un appartement récent et bien équipé avec 3 chambres complètes toutes avec de l'air conditionné.
Accès à la piscine et au solarium.
Le ménage n'était pas parfaitement fait chaque jour et il manquait un balai pour balayer le sol.
Parking facile à proximité et toutes les facilités (Supermarché, transports)

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gab D

Chère Gab,
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Cordialement
Elizabeth, Monika and All the Park Lane Team